Drame de l’amour en Arabie saoudite. Un jeune homme a demandé le divorce le soir même de la cérémonie après avoir « découvert » le visage de son épouse.
Autre pays, autres mœurs. Un jeune Saoudien a répudié la femme qu’il venait juste d’épouser en découvrant son visage. Le Daily Mail rapporte cette triste histoire. A l’instant de la traditionnelle séance photo, c’est une "mauvaise" surprise pour le marié. Lui qui n’avait jamais vu sa femme avant la cérémonie est « déçu » alors qu’elle soulève son voile.
Et l’homme ne manque pas d’être goujat : "Vous n'êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n'êtes pas celle que j'avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie", lance-t-il alors à son épouse. Cette dernière ne peut retenir ses larmes et l’attitude du mari a été fortement critiquée. « Irresponsable », « insensible », sont certains des qualificatifs employés pour caractériser l'attitude du mufle.
je suis tombé effectivement sur cette histoire il y a quelques jours mais elle fait suite à une autre histoire qui date de l'année dernière mais je ne suis pas encore arrivé à remettre la main dessus, où le gars, on lui dit bon tu vas te marier avec telle personne, superbe la meuf. Le gars il fait ok pas de souci, tout de suite si vous voulez ), et puis évidemment le jour du mariage tout ce petit mondeest voilé, sauf que le soir même au moment de consommer le mariage il se rend compte que en réalité il s'est marié avec la soeur bigleuse et moustachue de la femme qui lui a été présentée!
Moi je dis levez le voile et il n'y aura plus de problème.
leur religion est ainsi faite ! le voile ..... mais là cet homme se met hors la loi de sa religion, je pense qu'il aura des sanctions !
tapioka tout à fait, il faut levé le voile et pour rester dans la dérision occidentale quand on achète des œufs, on soulève toujours le couvercle pour vérifier s’il n’y en a pas un de cassé! bon je sors