Alors que le dernier Charlie Hebdo est une nouvelle fois accusé d'avoir insulté l'islam, le Premier ministre Manuel Valls a affirmé que le délit de "blasphème n'est pas dans notre droit" et "ne le sera jamais".
Le journal malgré ce qu'il a enduré ne cesse de semer de la provocation tout azimut,alors qu'hier douze personnes tombèrent sous les balles assassines.En un mot, qui sème le vent ,récolte la tempête comme on dit.La France est un pays calme ,et paisible,et cet hebdo vient et ne cesse d'entacher sa réputation.Ce que je crains ,c'est l'expansion des exaspérations à travers toute l'ile et d'humbles gens vont payer et chèrement de leurs vies.Qui vivra verra.
alors si je comprend bien ce que tu dit il faudrait que nous pays laique nous nous conformons au mode d'expression des pays croyant et pis encore quoi il ne faut pas non plus que l'on nous oblige a voiler nos femme et a ne pas consommer de porc. on en peut rien si les musulmans de certain pays non pas d'humour et on ne vous oblige pas a regarder nos journaux
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le journal malgré ce qu'il a enduré ne cesse de semer de la provocation tout azimut,alors qu'hier douze personnes tombèrent sous les balles assassines.En un mot, qui sème le vent ,récolte la tempête comme on dit.La France est un pays calme ,et paisible,et cet hebdo vient et ne cesse d'entacher sa réputation.Ce que je crains ,c'est l'expansion des exaspérations à travers toute l'ile et d'humbles gens vont payer et chèrement de leurs vies.Qui vivra verra.
Charlie Hebdo est un journal qui défend la liberté d'expression! De quel droit des extrémistes islamiques ont tués ces journalistes ? En France est laïque et jamais un français irait tuer au nom de la laïcité un journaliste qui ferait une caricature satirique !!! La laïcité n’empêche pas la critique des religions ! Dieu merci ! Il manquerait plus que çà ! Une laïcité-totalitariste !
Nietzche ou Marx je ne sais plus, pourrait être poursuivis en justice s’il disait aujourd’hui, à propos de la religion, ce qu'il avait dit à l'époque "la religion est « l’aveuglement de l’humanité », « l’anémie de la volonté » ou « l’opium des peuples » on a tous entendu cela non ?
Blasphème :" parole qui outrage la divinité insulte la religion et fait du mal au père noël encore faut il y croire " la liberté d'expression est d'un bloc, elle ne se découpe pas, le délit de blasphème n'existe pas en France, pour longtemps!!