Voilà qui ne va pas améliorer les relations entre la Russie et les Etats-Unis. Selon un rapport du Pentagone, Vladimir Poutine serait un autiste Asperger.
les US ne sont pas copains avec la France non plus, mais nous avons la bonne idée de nous soumettre! Y a beaucoup d'infos qui circulent sur Poutine, mais le problème c'est que y a beaucoup d'intox, SAUF QUAND Merkel (qui est bilingue russe, Poutine de son côté est bilingue allemand) déclare que Poutine vit dans un autre monde! Et là je me dis qu'il y a de quoi s'inquiéter!
je le crois aussi ! pas rassurant d'avoir des ennemis fous ou soufrant de handicaps! :x remarque des scientifiques comme Einstein sont soupçonnés d'avoir eu des formes d'autisme c'est une bonne référence non ?
un autiste est assez souvent plus intelligent que les autres humains... pour exemple il y a une dans ma classe (on est dans une grande école informatique) et personne ne remarque ça nature... j'avais eu quelque doute la concernant et quand elle me l'a confirmé, la seule chose que j'ai pensé c'est qu'elle est tellement bien plus intelligente que rainman car elle peut sortir de son petit monde sans problème et que de ce fait, ce n'est pas flagrant au yeux de tout le monde.
Le fond du débat, c'est que on est en plein dans une opération de propagande de la part des US: dans l'histoire récente, ils avaient déjà condamnés les Saddam Hussein, les Kaddhafis comme fous. Mais quans on prend la peine d'analyser ce à quoi cela a conduit, certes ils étaient peut-être fous, mais pas au point d'organiser dans leur propre pays la guerre civile! Bref le bilan de nos interventions dans ces pays pour les libérer de la folie d'un dictateur est complètement négatif! Et la problème avec la Russie, c'est que certes Poutine est loin d'être propre sur lui comme Hussein et Kaddhafi, mais il tient son pays et au bout du bout c'est ça l'essentiel! Et j'ajoute que heureusement qu'il a des armes nucléaires parce que les US seraient déjà en train de détruire le pays, sauf qu'une zone qui fait la moitié du globe terrestre livrée à l'anarchie, c'est absolument pas dans NOS intérêts! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et je pense que c'est la tournure qu'à pris la négociation entre Merkel, hollande et Poutine! On est tous sur le même bateau -continent- les anglais sont sur une île et les américains sont de l'autre côté de l'Océan: nos intérêts ne sont pas les leurs! ex: les américains votent sanctions sur sanctions contre Poutine, mais ils n'ont aucun investissement en Russie! Donc voilà, il faut se garder d'humilier Poutine surtout avec ce genre de révélation dégradante, et essayer de se compromettre avec lui, évidemment dans la limite de nos valeurs! Il faut que vous reteniez juste une chose, les américains ne sont pas nos amis, en particulier ils HAISSENT la France parce qu'on leur fait concurrence de part notre histoire sur les valeurs qu'ils font semblant de promouvoir de part le monde! Donc c'est pas parce qu'ils disent quelque chose que ce doit être pris comme une parole d'évangile!
Donc voilà, il faut se garder d'humilier Poutine surtout avec ce genre de révélation dégradante, et essayer de se compromettre avec lui, évidemment dans la limite de nos valeurs! Il faut que vous reteniez juste une chose, les américains ne sont pas nos amis, en particulier ils HAISSENT la France parce qu'on leur fait concurrence de part notre histoire sur les valeurs qu'ils font semblant de promouvoir de part le monde! Donc c'est pas parce qu'ils disent quelque chose que ce doit être pris comme une parole d'évangile!
Humiliation ? la Russie est une sorte d'enfumage très dangereux ! Ne pas admettre l'autorité, c'est entrer dans la logique perverse et régressive du maître du Kremlin qui cherche à imposer au monde ses affects nationalistes. Si on place son honneur à refuser à des pays voisins leur légitime souveraineté, on est dans une posture agressive à laquelle tous ceux qui ont le souci du respect du droit et de l'équité doivent s'opposer!
les américain eux sont ignares et nuls en géographie, ils pensent être les rois du monde .... Eh oui le parfait Français, toujours entrain de critiquer les autres