Venant de délirants dans ce genre, ça n'a rien d'étonnant; c'est plutôt le contraire qui le serait. ici ça n'a pas l'air dêtre un ordre formel, mais si les femmes ne réagissent pas par elles-même, je ne vois pas bien ce que nous pourrions faire ---> dans ces pays-là !
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Le membre suivant remercie pour ce message :
titus7756
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Dommage ces pseudos musulmans cherchent à imposer leur didact sur les femmes,alors que nous sommes au 21ème siècle.Le monde a évolué, et la femme musulmane vit son temps.A l'époque de ma mère, les femmes se voilaient par coutume,et aussi pour se faire belles et séduisantes.Je vous propose cette photo et faites la déduction.
Oui Salam, c'est un sujet plus compliqué qu'il n'en a l'air. En tout cas dans les pays non-musulmans, et ces dernières années chez nous, car pour certains déviants, il est un emblème sacré. En tout cas ils essaient de le faire croire. Est-ce seulement un "accessoire" de séduction pour une partie de nos jeunes filles ? Ce n'est pas impossible. Et pourquoi pas...Par contre le voir porter par une gamine de huit ans relève-t-il d'un choix personnel ? J'en doute. Finalement, imposer une pratique est déjà un échec en soi. Rien ne vaut le libre arbitre.
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU