Un partenariat a été mis en place, ce jeudi 26 mars, entre Vinci Autoroutes et BlaBlaCar, le leader français du covoiturage: la carte de péage sera désormais gratuite pour les covoitureurs.
Le télépéage gratuit peut-il vous inciter à faire du covoiturage?
ah c'est dommage papacoz, leuco et moi même font du co-voiturage et ma fille elle , elle ne se déplace qu'en co-voiturage ! moi je dis que c'est bien et tant mieux si ils ne paient pas d'autoroute !
mais voyager avec des gens que l'on ne connait ni d'adan ni d'eve ; très peu pour moi
un qui pu des pieds, un autre qui n'arrete pas de pétér, un autre qui ne fait que balancer des blagues vaseuse et une qui à tout vu et tout fait
quel beau voyage en perspective
=> Tu n'as jamais pris les transports en commun ?
En plus, tu as moins de chance de tomber sur un pétomane dans une voiture à 5 personnes que de tomber sur un déséquilibré dans les transports en commun.
C'est une très bonne initiative que tout cela
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je suis inscrite sur BlaBlaCar et c'est du sérieux et très bien suivi leuco par exemple va remonter sur Paris , le train 152 € BlaBlaCar 43 € chercher l’avantage ? y'a pas photo
mais voyager avec des gens que l'on ne connait ni d'adan ni d'eve ; très peu pour moi
un qui pu des pieds, un autre qui n'arrete pas de pétér, un autre qui ne fait que balancer des blagues vaseuse et une qui à tout vu et tout fait
quel beau voyage en perspective
=> Tu n'as jamais pris les transports en commun ?
En plus, tu as moins de chance de tomber sur un pétomane dans une voiture à 5 personnes que de tomber sur un déséquilibré dans les transports en commun.
C'est une très bonne initiative que tout cela
euh transport en commun ; c'est quoi çà ?
je n'ai fait que 25 ans de conducteur autocar grand tourisme international
en autocar double étage
voici le dernier modèle que je conduisait à l'époque