Nouveau concept de téléréalité: le gagnant gagnera cette fois... un emploi! Inspiré de l'émission américaine "The Apprentice", la version française est actuellement en tournage et devrait être diffusée à la rentrée sur M6.
Surtout si il faut participer à une télé-réalité !
Non seulement ce sera, j'en suis sûre, un job de m...e mais si, dans le temps, ce job ne marche pas, tu te retrouves, à coup sûr, griller auprès d'un tas d'employeurs potentiels...
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonjour, bien que j' apprécie l' originalité de ce job, je dis non, je n' aimerais pas rester assise durant des heures, et applaudir, juste quand on me le demande.
Par contre, ce que j' aimerais faire de la figuration, de films...oh que oui.
Le membre suivant remercie pour ce message :
All
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cela prouve que les gens sont prêt à n'importe quoi pour avoir n'importe quoi.
En + les participants vont passés pour des idiots et leurs images seront gravées et ils traineront cette casserole toute leur vie. Et puis si le candidat obtient le boulot c'est tant mieux pour lui mais si des années après il veut changer de métier ou d'entreprise les patrons qui vont le voir en entretien d'embauche vont voir qu'il a fait une émission de télé pour avoir un boulot.
En gros les gens penseront "tient ce mec ou cette femme est prêt à faire n'importe quoi pour faire plaisir au patron où à l'entreprise". Pour moi, ce genre de truc c'est au même niveau que les caniveaux et la personne qui participe c'est qu'elle est aux aboies et un peu dingue.
Après chacun son délire mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et ne pas accepter n'importe quoi des gens tout ça pour avoir un boulot ou de l'argent vite fait ou je ne sais pas quoi.