Capture d'écran du site bebetter2gether.com. - BEBETTER2GETHER.COM
Pas de raison que les sex-toys soient réservés aux goys.
Qu’ils soient inspirés par la tour Eiffel, la statue de la Liberté ou le Colisée romain, les vibromasseurs vendus par Natan Alexander ont le même but : contribuer au plaisir de couples de juifs pratiquants, avec la caution morale de ce rabbin orthodoxe israélien.
« Il faut aider les couples religieux à mieux vivre leur sexualité », explique à l’AFP Natan Alexander, 34 ans, qui vit dans le bloc de colonies de Goush Etzion, en Cisjordanie occupée. Né à Sydney dans une famille juive sioniste non pratiquante, Alexander est devenu religieux assez jeune, et a poursuivi des études talmudiques en Israël qui l’ont mené à un diplôme rabbinique. En 2014, il s’est lancé dans la vente en ligne de sex-toys destinés au public religieux.
Cinq commandes par jour
Son site bebetter2gether.com (« mieux vivre ensemble ») livre à présent en Israël, mais aussi aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud et en Australie, ses vibromasseurs, boules de geisha, anneaux péniens et autres lubrifiants. Le site enregistre environ 20.000 consultations par mois, et cinq commandes par jour en moyenne, indique le rabbin. « Donner du plaisir à sa femme est une obligation religieuse et l’utilisation de vibromasseurs peut aider un couple à mieux gérer sa sexualité », affirme-t-il. Il n’hésite pas à qualifier ses produits de casher, dans l’acception commune de ce mot pour ce que la loi juive n’interdit pas. « La loi juive autorise l’utilisation de ces objets qui peuvent permettre d’accomplir au mieux le commandement de donner du plaisir à sa femme », explique le rabbin.
Avec ma modeste expérience, et ce que j'en ai compris des femmes, il me semble que 70% du plaisir qu'un homme peut leur apporter ne s'accomplit pas dans le lit fusse-t-il conjugal! ET QUE 20% du reste est fortement corrélé avec la satisfaction des 70% précédent! vous me suivez?!
ça laisse effectivement 10% pour booster le plaisir, mais pour un couple qui bat de l'aile ça ne restera qu'une rustine!
C'est mieux, quand t'es en couple, de faire plaisir à l'autre en utilisant tes attributs naturels plutôt que de vulgaires objets en plastoc quand même... Ça, c'est surtout pour les plaisirs en solitaire.
tapioka a écrit:
Avec ma modeste expérience, et ce que j'en ai compris des femmes, il me semble que 70% du plaisir qu'un homme peut leur apporter ne s'accomplit pas dans le lit fusse-t-il conjugal!
=> C'est risqué de s'avancer dans ce genre de pourcentages. Surtout avec les entités (oui, entités) si disparates et incompréhensibles que sont les femmes !