Des consommateurs ont sans doute mangé de l'"agneau-méduse". Une agnelle génétiquement modifiée avec une protéine de méduse par l'Institut national de recherche agronomique (Inra) s'est retrouvée dans la chaîne alimentaire à l'automne dernier et a été commercialisée.
Elle s’appelait « Rubis ». Cette agnelle, génétiquement modifiée avec une protéine de méduse par l’Institut national de la recherche agronomique (Inra), a été envoyée à l’abattoir et s’est donc retrouvée dans une assiette française à l’automne dernier. « Qui l’a mangé ? Interroge Le Parisien qui révèle cette affaire complètement folle ce mardi. Nul ne le sait. On sait juste que la viande est sortie d’un abattoir francilien en novembre 2014. »
Sympa comme mélange. M'inquiéter ? Je sais que la moitié de ce que je mange est rempli de trucs tout pas bon. Mais je m'en tape. J'ai autre chose à penser et je ne peux rien y faire, alors devenir parano ne me servira à rien. Enfin j'essaye de ne pas trop manger de trucs pourris mais bon... ça ne m'empêche pas de fermer l'œil la nuit.
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
All
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !