Une amitié improbable s'est nouée entre un tigre de Sibérie et une chèvre dans le Safari Park de Shkotovsky, dans l'est de la Russie. Envoyée vivante dans l'enclos du félin, la chèvre aurait dû finir dans le vendre du tigre puisqu'elle était prévue pour son déjeuner. Mais rien ne s'est passé comme prévu, selon le personnel du zoo.
"Nos tigres reçoivent des proies vivantes deux fois par semaine, et celui-ci sait très bien comment chasser chèvres et lapins" , raconte un des gardiens du zoo au Siberian Times (en anglais). "Mais là, il est tombé sur une chèvre qu'il refuse de chasser", ajoute-t-il.
Une chèvre surnommée "Assurance"
Les gardiens du zoo ont surnommé la chèvre "Assurance". "Nous pensons que la chèvre n'avait jamais rencontré de tigres et ainsi ne...Lire la suite sur France TV
La nature parfois réserve de très belles surprises, il y a eu cette histoire d’une lionne qui a pris sous son aile un petit faon, bien sûr les gardiens du parc ne lui ont pas laissé, il serait mort de faim, ils ont supposé que cette lionne avait envie de materner...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est une histoire d'animaux vraiment touchante Et dire qu'ils envoient des proies vivantes pour la nourriture de ses félins (çà devrait être interdit)
Les animaux ont une intelligence que nous ne comprendront jamais Et là s'en est une belle preuve
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault