Robert Ménard veut lancer une "garde biterroise" composée d'anciens gendarmes et policiers
01.12.2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Robert Ménard, maire de Béziers. - Sylvain Thomas - AFP
Il s'était fait remarquer par la publicité faite autour de l'armement de la police municipale de Béziers, Robert Ménard veut maintenant créer une "garde" chargée de patrouiller dans la ville.
L'appel aux volontaires est lancé et sera placardé dès jeudi dans les rues de Béziers: Robert Ménard veut mettre en place une "garde biterroise", révèle mardi le Midi Libre. Sa mission sera de patrouiller, à pied, dans les rues de la ville.
Cette garde sera non armée et composée de bénévoles, anciens policiers, gendarmes ou pompiers. Tous seront placés sous le statut de collaborateurs occasionnels du service public. Les candidats seront sélectionnés après un entretien individuel avec l'adjoint à la sécurité de la ville et le directeur de la police municipale, précise encore le média.
Anciens policiers et gendarmes, des personnes expérimentés qui puvent faire face à toutes situations et savoir réagir très rapidement...Pourquoi pas...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il faut bien qu’il ait des personnes qui interviennent, pour secourir ceux qui en ont besoin, sinon, les agressions vont se multiplier, cela pourrait être votre père, votre femme ou enfant, vous seriez bien content, reconnaissant que des âmes charitables volent à leur secours...Nous citoyens devrions intervenir en masse quand on assiste à une agression, le sachant, les criminels y réfléchiront à 2 fois, notre solidarité pourra nous sauver...