l'essentiel:Depuis une semaine, les garagistes de Mayenne croulent sous les demandes pour changer de plaque d’immatriculation. Les Mayennais souhaitent enlever le "53" de peur d'être victime de dégradation en vacances, suite à la hausse des cas de Covid-19.source
Citation :
"n'importe quel autre département, pourvu que ce ne soit pas le 53."
Rappel : En Mayenne, le seuil de vigilance est franchi. Il y a 5,6% de tests positifs. La vitesse de propagation du virus inquiète dans l’ouest de la France. Cette diffusion rapide place ce département de 305 000 habitants au-delà du seuil d’alerte, classé en «vulnérabilité élevée»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est quand même triste d'en arriver là .. cette psychose d'habiter en Mayenne pour pouvoir circuler en France sans être attaquer !!!
C'est très risible ce fait, il suffit de coller un autocollant au bout de la plaque. Pour les anciens véhicules ce n'est pas possible de modifier sa place de véhicule.
Néanmoins, modifier sa plaque démontre une certaine psychose. Comme si cela allait changer quelque chose.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Alors là c'est hallucinant !! La psychose prend là un caractère risible ! Sérieux, si les gens en sont à dégrader des véhicules tout simplement parce qu'ils viennent de tel ou tel département touché par le COVID, franchement c'est grave et du pire délire !
mis à jour : 29.07.2020 | Selon le directeur de l'Agence régionale de santé (ARS) des Pays-de-Loire, Jean-Jacques Coiplet, 15 clusters (ou foyers) ont à ce jour été identifiés en Mayenne, dont "9 sont en cours d'investigation", a indiqué le responsable lors d'une visioconférence de presse. 962 personnes ont été testées positives au Covid-19 depuis le 13 mai dernier, ce qui porte le taux d'incidence du virus à 126.1 pour 100.000 habitants.