Si on met de côté le PSG, on se rend bien compte que les clubs français sont bidons et sont la risée du foot européen.
Tu as parfaitement raison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match. J'ai été surpris du nivaux des verts. Si tous les clubs Français jouent aussi médiocrement, c'est à faire pleurer les fans.
Si on met de côté le PSG, on se rend bien compte que les clubs français sont bidons et sont la risée du foot européen.
Tu as parfaitement raison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match. J'ai été surpris du nivaux des verts. Si tous les clubs Français jouent aussi médiocrement, c'est à faire pleurer les fans.
Bah... malheureusement oui tous les clubs français ont plus ou moins le même niveau. C'est à dire très très moyen. C'est à l’exception bien sur du Paris Saint-Germain. Mais le PSG démarre souvent ses matchs avec un seul français sur le terrain. Parfois deux quand le match est pas sérieux. Mais la fédé et la ligue continue de nous dire que tout va bien et que la formation en France est performante...
Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !