Des rumeurs infondées affirment que David Pujadas serait sur la sellette à France 2 !
Depuis bientôt quinze ans, David Pujadas prend les commandes du JT de 20 heures de France 2 avec assiduité. Chaque week-end, il passe le relais au talentueux Laurent Delahousse - et quelques fois à Marie Drucker -, papa depuis peu.
Cependant, David Pujadas, qui présente également une fois par mois Des paroles et des actes, serait fragilisé depuis le départ du patron de l'info de France 2, Thierry Thuillier, et l'arrivée de Michel Field à ce poste.
Certaines sources évoquent même une possible éviction au profit de son homologue en charge des JT du week-end. La raison ?
Michel Field, que l'on dit proche de l'Elysée, souhaiterait renouveler l'image de l'information incarnée par David Pujadas, que l'on dit plutôt marqué à droite.
Une chose est certaine : Delphine Ernotte, nouvelle présidente du groupe France Télévisions, a déjà pris des décisions contestées depuis son arrivée en poste l'année dernière. Le limogeage de Julien Lepers en fait partie.
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople
Faut-il que la chaîne de la télévision Française vire tous les anciens présentateurs ? Vos réactions ...
France Télévision devenue obèse en personnel, a surtout besoin d une réduction des dépenses de fonctionnement . Réduire alors l effectif en tapant sur les mieux payés est assez logique , à condition de ne pas se contenter de les mettre au placard jusqu à la retraite !
Je vois qu'on se base sur du solide pour faire cette news.
Mais bon, une question est posée, alors je vais quand même y répondre histoire de ne pas faire mon rabat-joie.
"Faut-il que la chaîne de la télévision Française vire tous les anciens présentateurs ?"
=> Je serais d'avis de virer tous les mauvais et de garder les bons. Incroyable non ? Virer tout le monde et en mettre des pires encore n'a pas de sens. C'est le cas de Julien Lepers. Il était bon mais on le vire pour mettre un "jeune" qui n'a pas son talent. Pujadas en lui-même j'ai rien contre. Contre lui je veux dire, pas contre son licenciement. Je suppose qu'il n'est pas plus insupportable qu'un Delahousse ou un autre lambda.