Les faits se sont déroulés au sud de Bruxelles, à Forest. - BFMTV
Les tirs visaient les policiers belges et français qui menaient une perquisition dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. Trois agents belges ont été blessés, et deux suspects seraient en fuite à l'heure actuelle.
Une fusillade a éclaté mardi lors d'une perquisition antiterroriste menée dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, a indiqué une source judiciaire à BFMTV.com, confirmant une information révélée par la RTBF. Les policiers sur place évoquent des rafales menées à l'arme automatique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un suspect armé d'une kalachnikov a été tué mardi à Bruxelles dans une fusillade lors d'une spectaculaire opération de police belgo-française… La personne morte lors de la perquisition des policiers "a été identifiée comme étant Belkaïd Mohamed". Cet Algérien né le 9 juillet 1980 et en situation de séjour illégal sur le sol belge, "n'était pas connu des services de police (...), sauf pour un vol simple en 2014", précise le substitut du procureur. Il a été abattu par un tireur d'élite belge lors de l'intervention de mardi soir, explique aussi le magistrat. "Il allait ouvrir le feu sur les policiers", ajoute-t-il.
le 18/03/2016 à 23h54 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salah Abdeslam a été arrêté vendredi 18 mars. - BFMTV
Après l’arrestation de Salah Abdeslam vendredi, l’enquête se poursuit en France et en Belgique sur les attentats de Paris. François Hollande l’a confirmé, le réseau n’a pas fini d’être démantelé.
J'ai vu la retransmission (vous aussi sans doute) de l'arrestation de l'ennemi publique N° 1 du moment.
Il y a fort à faire " avec ce genre de " plus que tête brulée "
Je me pose la question : Ce mec est en cellule d'isolement : soit : Tables chaise etc ... sont scellées au sol (afin qu'il ne cherche pas à partir dans l'au delà je suppose) et après?
Garder un tel genre de mec en cellule en Belgique ne sera pas facile Donc ... j'attends de voir la suite
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !