Décidément, il y a vraiment des parents qui n'ont rien dans le crâne ...
La séquence a été filmée au début du mois dans la province chinoise. Le père apprend à son tout jeune fils à fumer alors qu'il n'est visiblement même pas âgé de 5 ans. Le petit tousse et le pire dans l'histoire c'est que ça à le don de faire rire son imbécile de père.
La vidéo a suscité de nouveau débat sur l’ampleur de l’habitude du tabac de la Chine. On estime à 30% la part de la population considéré comme fumeur, ce qui représente quand même 300 millions de personnes !
C'est vraiment désolant de voir ce genre de choses de nos jours et inquiétant de voir que des gens aussi irresponsables puissent avoir des enfants.
Vos réactions .....
"Et vous si j'arrêtais de fumer ?" Racontez-nous vos méthodes pour arrêter de fumer ?
tout à fait papybarbus ! mais en Chine et d autres pays c est dans leur culture , il faut juste que ça change ! Sinon on se rend complice de cet acte odieux !!!
Perso, mon père fumait, je n'ai jamais fumé, il ne m'a jamais inscité à fumer, ce sont plutôt les camarades de classes quand j'étais lycéen et collégien qui m'inscitaient à le faire, mais non... Si un jour j'ai un enfant, je me vois mal l'insciter à fumer, déjà que je trouve ça totalement inutile et que c'est un trou à budget...
Quelle mentalité dans certains pays, dont celui-là
Ce père est hyper inconscient, il faut espérer que toute la chine n'en fasse autant
Chez nous on ne fumait pas, Comme d'autres, j'ai fumé jeune (en dehors de chez moi)
Puis, j'ai cessé de fumer - mon mari également - il a repris, puis à arrêter de (fumer) Il en est venu à la cigarette électronique (il y a des liquides neutres) & au bout d'un temps j'en ai fait autant - une erreur sans doute (car on ne sait trop ce qu'il y a en ces produits)
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault