À chaque semaine, son nouveau scandale pour Cyril Hanouna. Les accusations s'enchaînent et chacun y va de son petit commentaire pour descendre le nouveau « parrain » du PAF. Cette fois, c'est une ancienne intermittente de son émission ? une « travailleuse de l'ombre » ? qui a profité de ce climat de tension pour tirer sur l'ambulance. Dans un message posté sur son compte Facebook, Sophie Tissier dévoile que le harcèlement ne touche pas que les chroniqueurs : « Il faut aussi savoir que les techniciens de la régie sortent régulièrement en pleurs des émissions ».
Elle en profite également pour revenir sur le sort de Bertrand Chameroy qui a mystérieusement pris congé à la suite de l'enquête de Society, pour laquelle elle avoue avoir témoigné. Selon elle, ce dernier aurait « fait les frais de ce manque de respect ». « Ce que j'ai vu lors de sa démission en direct, c'est qu'il a essayé de donner sa version, en révélant son malaise réel, mais que Hanouna lui a coupé la parole, comme il le fait si souvent en bon tyran du PAF, pour lui faire dire que c'était la surmédiatisation qui le faisait partir », écrit-elle. L'image de l'animateur star du moment semble se noircir de jour en jour.
Est-ce déjà la fin de son règne ? Dans les couloirs de D8, on ne parlera bientôt plus de révolte, mais bien de révolution? Vos réactions ....