salut a tous PROJET D'AEROPORT Le ministre de l’Agriculture s’est prononcé pour, et le secrétaire d’Etat à la Réforme et à la Simplification a fait savoir qu’il appellerait à voter contre…
Code:
« Ce n’est pas aux membres du gouvernement de se prononcer », lâche Ségolène Royal. Les ministres n’ont pas à « donner des indications » sur ce que serait leur vote au référendum local sur le projet controversé d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, a déclaré jeudi la ministre de l’Environnement sur BFMTV.
Code:
« Ce n’est pas que ça me choque, mais c’est un peu incohérent »
Manuel Valls a indiqué mardi que le référendum aurait lieu « avant l’été, au mois de juin », et serait limité au seul département de Loire-Atlantique, un choix considéré par les opposants comme plus favorable à l’adoption du projet.
Interrogée sur les propos de Jean-Vincent Placé, Ségolène Royal a déclaré : « ce n’est pas que ça me choque, mais c’est un peu incohérent avec l’ordonnance », prise jeudi, prévoyant la consultation en Loire-Atlantique. « Ceux qui ne sont pas dans ce département normalement n’ont pas leur avis à donner », a-t-elle insisté.
Toujours aussi conne cette égolène. Que ne ferait elle pas pour qu'on parle d'elle ?????????????????? Si seuls les habitants de Loire-Atlantique peuvent donner leur avis, que nous font chier les politiques avec ce projet. Que je sache, les politiques n'habitent pas dans ce département.
T'en qu'a placé, s'il fallait qu'il nique une chèvre pour monter en garde, il le ferait volontiers.