Un témoignage anonyme parvenu à Bel RTL relate "des blessés partout", "l'horreur". Valérie, venue chercher une amie à l'aéroport témoigne dans le même sens: "J'ai entendu une explosion, mais j'étais dans les parkings. Un monsieur m'a dit qu'il y avait une bombe en me montrant la façade et en effet, toute la façade du terminal des départs était complètement éclatée, il y avait de la fumée partout. Il y a des ambulances, des pompiers et des blessés, car il y a des gens couchés sur le sol devant le hall des départs. Tous les gens évacués sont rassemblés devant le point DHL avec les valises. Je venais chercher une amie: son avion a atterri et elle est coincée dans l'avion sur le tarmac".
Giuseppe, un voyageur présent dans l'aéroport, nous a expliqué à 8h30 qu'il était actuellement "au lounge de Brussels Airlines. Le personnel nous a demandé de ne pas quitter les lieux. Il nous a expliqué que deux bombes avaient explosé dans le hall des départs."
Deux explosions dans le hall des départs à Brussels Airport: une dizaine de morts, une troisième bombe aurait été découverte (PHOTOS & VIDEOS + DIRECT)
Le point du correspondant de BFMTV à Bruxelles sur les explosions entendues mardi matin à l'aéroport Zaventem. Publié le mardi 22 mars 2016 à 08h11 - Mis à jour le mardi 22 mars 2016 à 09h40
à partir de combien de morts les chefs d'états européen vont se sortir les doigts du ... pour bouger
tout à fait !!
Avec de tels barbares, si bien organisés, qui n'ont pas peur de faire sauter une ceinture qu'ils ont à la taille Avec de tels barbares éparpillés en Europe (et dans les autres pays il est certain) que faudrait-il faire? Pour éradications
Nous, les pacifiques, les respectueux " d'autrui" et pas pour autant naïfs, qu'allons penser à l'avenir?
Je ne vois pas de quel façon nous pourrions éliminer des nids qui se reproduisent à vitesse grand V c'est terrible, c'est horrible la description des drames suite à leurs bombes " artisanales " , porte à la plus grande émotion. Des corps brulés, des corps déchiquetés, des victimes giclaient en l'air Les hopitaux opèrent à tout va Acte de " guerre " perpétuée par des non guerriers par des malades attirés par le sang
Mercredi 23 mars
Rajout : A voir l'horreur, qui s'amplifie en Europe, comment ne pas envisager : qu'un jour, ces terro ris tes : décident de se faire sauter dans des galeries marchandes et grandes surfaces. Il est certain : Les frontières devront être sécurisées, Mais : Ces barbares sont à l'intérieur pour la plupart, et cela depuis des décennies. Nous, Européens : Civilisés et hospitaliers que nous sommes Nous, Européens : Avons accueilli, avons donné l'hospitalité, & tout ce qui va avec, ceci afin d'avoir la paix. La paix n'est plus: avoir tant donné, il semblerait ne suffirait plus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il serait grand temps que ça change justement, mais les élections approchent, donc ils vont peut-être se retirer les doigts du c.. car sinon ils savent très bien ce qui les attendent au coin du bois et on ne les plaindra pas.
Johane, c'était prévu un attentat aux 4 temps de la Défense à Paris en novembre, ma fille va y faire ses courses et du shopping pratiquement tous les jours, je ne te dis pas le souci que je me fais avec ça. Ce que je crains aussi c'est le centre commercial de Val d'Europe à côté de Disney, il y a beaucoup de touristes et ils avaient intercepté une personne avec une arme dans un hôtel, on n'en parle plus d'ailleurs de celui-là.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il serait grand temps que ça change justement, mais les élections approchent, donc ils vont peut-être se retirer les doigts du c.. car sinon ils savent très bien ce qui les attendent au coin du bois et on ne les plaindra pas.
Johane, c'était prévu un attentat aux 4 temps de la Défense à Paris en novembre, ma fille va y faire ses courses et du shopping pratiquement tous les jours, je ne te dis pas le souci que je me fais avec ça. Ce que je crains aussi c'est le centre commercial de Val d'Europe à côté de Disney, il y a beaucoup de touristes et ils avaient intercepté une personne avec une arme dans un hôtel, on n'en parle plus d'ailleurs de celui-là.
LucyB je comprends ton inquiétude, car hélas, ces " drames très particuliers " ne sont hélas pas finis
En général tout est bien aiguillé par avance, Dans ce cas : Il faut (faudrait) des mesures radicales, pour stopper ces tueries sans fin
J'en reviens aux frontières, Là aussi il serait bien que des mesures soient prises les concernant, mais cela ne suffira pas, hélas
Le mal étant à l'intérieur
D'un par d'attraction, à un aéroport, au métro, aux restaurants, etc ... A de grandes surfaces et à la rue même il n'y a qu'un pas
En réaction à la couverture du journal satirique paru ce mercredi 30 mars, les citoyens du plat pays se sont pris au jeu de la parodie. Avec une pointe de sarcasme, mais sans se départir de leur gentillesse proverbiale, ils ont caricaturé les attentats du 7 janvier en France.
La Une de Charlie, tout comme la réponse du Plat Pays, sont des dessins qui doivent continuer à paraître.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas seulement quand ça m'arrange)
J'ai entendu aujourd'hui que l'un des djihadistes avait travaillé cinq ans dans l'aéroport... Pour ma part j'ai une frousse que certains soient planqués et en attente dans les forces de police, dans l'armée ou dans d'autres services encore bien plus sensibles pour notre sécurité à tous...
Electronlibre, j'ose espérer que des "sur-contrôles" ont été effectués dans les secteurs sensibles, comme tu dis. Pour le reste, il faut être réaliste, il y en a partout, hélas.