Il y a quelques années j'ai fais une expérience très curieuse d'amour virtuel sur Internet (sans rencontra physique avec la personne). Pensez-vous qu'il s'agit de ce que nous appelons habituellement "amour" ?
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Merci de vos réponse et je développerai plus mon expérience si vous n'avez pas de préjugés.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
faut faire attention quand-même parce-que ce genre de relations est plein de pièges , et parmi eux celui de tomber sur un individu qui n’a aucune envie de vivre une rencontre réelle et qui souhaite jouer un personnage idéal, tapi dans l’ombre de son ordinateur et de ses fantasmes plus ou moins avouables. Son but ? Au mieux, compenser certains malaises personnels à entrer en communication avec autrui, au pire, à force de patience et d’un baratin à endormir la plus insomniaque des filles, se faire accepter avec ses problèmes et ses mensonges.
ça peut très bien blesser aussi quand on ne connait pas les gens.
C'est pour ça que tu me blesse tous les jours un peu plus
La différence c'est que je le fais à visage découvert, je ne m'en cache pas
Tout ce qu'a dit Barateur est très juste, on tombe sur de sacrés malades mentaux sur les forums et des personnes fragiles peuvent en payer le prix fort.
Tout ce qu'a dit Barateur est très juste, on tombe sur de sacrés malades mentaux sur les forums et des personnes fragiles peuvent en payer le prix fort.
On voit qu'il connaît le sujet
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !