Le dentiste effraie encore près d'un Français sur deux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 48% des Français ont peur d'aller chez le dentiste Kzenon/shutterstock.com
Certains clichés ont la dent dure, comme le montre le dernier sondage réalisé par OpinionWay pour le site Doctolib, rendu public ce mardi 29 mars. Celui-ci révèle que près d'un Français sur deux (48%) a peur d'aller voir le dentiste.
Mon père était dentiste je ne vous dis pas ce que j'ai enduré, il était tout le temps à regarder si je n'avais pas une carie, une dent de travers ... il m'a traumatisée et maintenant j'avoue que j'ai la trouille, il faut que je prenne un valium avant d'aller me faire charcuter.
Une fois j'ai "assommé" mon dentiste. C'était du temps des grosse lampes rondes. Cet abruti me dis " si je vous fais mal levez la main" Et le voila avec sa roulette bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à unmoment jelève la main, ce con là continue à bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzter J'agite la main, et lui imperturbable bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz putain, j'ai choper la lampe à deux main, je la lui ai écraser sur la tête et ça à fait bizzzzzzzzz biz z z z z biz z z z z z z z et plus rien. Il a tout lâché et se tenait l'arrière de la nuque. Non mais, on va pas se laissé emmerdé par un sourd[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mon père était dentiste je ne vous dis pas ce que j'ai enduré, il était tout le temps à regarder si je n'avais pas une carie, une dent de travers ... il m'a traumatisée et maintenant j'avoue que j'ai la trouille, il faut que je prenne un valium avant d'aller me faire charcuter.
waouh ma pauvre LucyB
Papybarbus a écrit:
Une fois j'ai "assommé" mon dentiste. C'était du temps des grosse lampes rondes. Cet abruti me dis " si je vous fais mal levez la main" Et le voila avec sa roulette bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à unmoment jelève la main, ce con là continue à bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzter J'agite la main, et lui imperturbable bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz putain, j'ai choper la lampe à deux main, je la lui ai écraser sur la tête et ça à fait bizzzzzzzzz biz z z z z biz z z z z z z z et plus rien. Il a tout lâché et se tenait l'arrière de la nuque. Non mais, on va pas se laissé emmerdé par un sourd[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heuuuuuuuuuuuuu .... pas vrai hein ??
pour moi ça va ! je ferme les yeux et j’essaie de ne pas penser :x c’est vraiment désagréable !!
par contre ma fille une fois s´est sauvée en hurlant à travers la salle d’attente, la seringue encore dans la bouche ! vrai de chez vrai
Ah ce point là, c'est beaucoup dire, bon après il t'a absout comme j'ai cru comprendre et tu y es retourné. Gare à lui si il te faisait mal
Pourtant il faut reconnaitre, qu'il y a des années, les dentistes étaient plus parfois des espèces de charcutiers J'en ai connu 2 de ce genre, Une femme dentiste en 2, j'avais soit dit une alvéolite, après extraction, j'ai du retourner la voir, elle a pris une tige pointue, pour faire saigner (ou idem), j'avais les larmes. A la sortie, j'ai " couru " chez mon généraliste, qui a trouvé cela choquant et m'a vite mise sous antibiotique
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"