François Hollande sur France 2 : Une syndicaliste déprogrammée des «Dialogues Citoyens»
TELEVISION Pour la syndicaliste, sa déprogrammation est liée à des « pressions de l’Elysée »…
Citation :
La syndicaliste Nadine Hourmant devait participer à l’émission « Dialogues Citoyens » ce jeudi soir avec François Hollande, il n’en sera rien.
France 2 a purement et simplement déprogrammé la déléguée Force Ouvrière du volailler Doux, qui devait figurer parmi les Français qui vont interpeller le président de la République.
Citation :
Seuls quatre intervenants conviés
Pour France Télévisions, il n’y a pas lieu de polémiquer. « Nous avions présélectionné une quinzaine de citoyens pour participer à cette émission. Nous avons recentré au fur et à mesure, afin de pouvoir aller au fond des sujets. Au final, seuls quatre Français vont intervenir jeudi soir », a fait savoir la chaîne. Nadine Hourmant devait intervenir sur le thème de la crise agricole « mais cette thématique ne sera finalement pas abordée jeudi soir », souligne-t-on au siège du groupe.
J'en pense deux choses : - Ceci est bien une preuve que les débats sont préparés et donc pas forcément crédibles - Que les syndicats ne représente que moins de 10 % des travailleurs.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mais aussi un agriculteur qui souhaitait aborder le problème des campagnes qui nourrissent les français ... s'est aussi vu refuser tardivement sa participation et on intervention... Cette émission se prépare depuis fin février et c'est juste maintenant qu'ils sont "refoulés" ... Même s'ils s'en défendent, les chaînes du service public, et F2 en particulier sont en etroite collaboration pour ces émissions .... qu'ils ne veulent surtout pas a risques ... Il faut préserver le Président ... C'est lamentable ...
"" Concernant l'émission de jeudi prochain avec F.Hollande, voici ce qu'écrit le journal Marianne : Marianne” a eu la confirmation que France 2 a laissé l’Elysée écarter une syndicaliste FO du panel de Français qui doit dialoguer avec François Hollande dans l’émission de ce jeudi 14 avril. Mais la chaîne a également fait en sorte que personne ne puisse l’interpeller depuis le public… ""