Thierry Solère surveillé par la DGSE : le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire
La veille, Claude Guéant, l'ancien ministre de l'Intérieur avait demandé au ministère de la Défense de "diligenter une enquête et éventuellement de saisir la justice".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crédit : CHAMUSSY/SIPA Le député Thierry Solère (LR) à Paris le 2 octobre 2015.
publié le 13/04/2016 à 10:50 mis à jour le 13/04/2016 à 11:11
Le parquet de Paris a ouvert mercredi 13 avril, une enquête préliminaire concernant l'affaire Thierry Solère. Selon un article publié dans Le Monde, le député des Hauts-de-Seine aurait été placé sous surveillance par la Direction générale de la sécurité intérieure lors de la campagne des législatives en 2012.
Je veux savoir si c’est vrai a écrit:
Il a également dit se poser deux questions : « Je veux savoir si c’est vrai, ces accusations très graves données par le journal Le Monde. Et si c’est vrai, qui a fait cela ».
Citation :
« Quand je vois la date à laquelle je suis censé avoir été écouté par la DGSE, le 20 mars 2012, je me rappelle que le 19 mars, c’était l’attentat de Mohamed Merah à Toulouse, la première fois que la France était frappée par l’islamisme radical » « Je ne peux pas imaginer que nos services pour lesquels j’ai le plus profond respect (…) qui doivent assurer la sécurité des Français puissent être utilisées de cette manière »
Thierry Solère, si les allégations du Mondes’avèrent vraies, déposera « une plainte contre X »…
Nicolas Sarkozy visé à travers Claude Guéant ? Vos réactions .....
je me pause la question, peut-on faire confiance au journal le monde ? On connait son penchant sur la politique de gauche est-ce une opération pour sauver le soldat Hollande en faisant jacasser sur autre chose que tous ses problèmes ????