En tant que dinosaure, je les prendrais par la peau du c.l et les enverrais à Cayenne, comme jadis. Ce sont d'excellents lanceurs de pavés ; ils pourraient devenir très productifs en cassant des cailloux. Idem, d'ailleurs, pour les terroristes. Du lever du soleil à la tombée de la nuit, ils pourraient entretenir leurs muscles et se laver le cerveau par la même occasion. Et ça nous ferait des vacances. Mon souhait est-il politiquement très incorrect ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
je ne cautionne pas ces "casseurs" !en fait, ces actes sont le reflet d'un mal à vivre qui s'installe sournoisement en France dans les classes sociales les plus humbles !
je ne cautionne pas ces "casseurs" !en fait, ces actes sont le reflet d'un mal à vivre qui s'installe sournoisement en France dans les classes sociales les plus humbles !
ce que tu dis serait vrai si toute la France était impacté
mais ce n'est que dans quelques endroits seulement et heureusement
paris autour des manifestations organisée par des syndicats d'ultra gauche : cgt, fo, sud
et quelques villes universitaire où le syndicat des étudiants socialiste est majoritaire
papacoz a bien raison et j'aimerais connaître les motivations profondes des jeunes qui font ça et de ceux qui, quelque part, les laissent faire en n'envoyant pas sur place les forces qu'il faudrait. Les flics doivent être excédés. Depuis l'attentat contre Charlie Hebdo et plus encore depuis ceux du Bataclan et alentours... sans compter les exigences de l'état d'urgence... ils sont sous pression, ne parviennent plus à se reposer vraiment. Après les attentats tout le monde dit merci aux forces de police puis quelques semaines plus tard tout est fait pour leur faire péter les plombs... J'ai du mal à comprendre ce qui se passe. J'ai le sentiment qu'il y a du monde qui a envie de jeter du feu sur une situation déjà compliquée...