Gennevilliers: Une adolescente tabassée parce qu’elle portait une jupe
Elle a repris conscience à l'hôpital après plusieurs heures passées dans le coma...
Citation :
Une adolescente de 16 ans a été passée à tabac, lundi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), au motif qu’elle portait une jupe, rapporte le Parisien.
Les faits se seraient produits vers 19h, alors que la jeune fille attendait le tramway en face du quartier du Luth, selon le journal. Un premier groupe d’adolescents l’approche alors, faisant des commentaires sur sa tenue vestimentaire avant de poursuivre son chemin.
Quelques minutes plus tard, trois adolescentes du même âge que la victime s’arrêtent et l’interpellent, toujours au sujet de sa jupe, sur un ton « nettement moins cordial », montant à sa suite à bord du tramway. La situation s’envenime que les commentaires continuent, rapporte le Parisien, et la meneuse du groupe fait alors descendre la jeune fille en la tirant par les cheveux.
Ce n'est pas une garde à vue qu'il lui faut. C'est un défilé à poil dans les rues de la ville pour lui faire comprendre qu'en France on n'a pas honte de son corps. Après le défilé,un du goudron et des plumes avec les cheveux rasé.
Les redresseurs de torts vont avoir du boulot s'ils viennent déambuler sur les plages cet été ! Ah non ! J'oubliais qu'il y avait maintenant de très jolis burkinis pour cacher un sein que l'on ne saurait voir …