[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Julien Marran, français expatrié à Bamako
Au départ, il n’était censé partir qu’un an dans le cadre d’un stage de fin d’études. Mais à l’issue de son cursus, Matthieu Talbot a été missionné par la PME française de transport international qui l’employait pour ouvrir un bureau de représentation à Shanghai. Alors il a rempilé pour un tour. « Je n’avais cependant pas le projet de faire ma vie en Chine », raconte le jeune homme âgé de 32 ans.
La France est le seul pays d'Europe à fournir un haut niveau de prestations à ses expatriés. Cela coûterait trop cher, a dénoncé un rapport interne du Quai d'Orsay.
Faut-il être généreux avec les expatriés pour les faire revenir ?
Oups, je ne comprends pas tout. Tu nous dis que les français à l'étranger touchent du pognions pour y rester ? ou faut il leur donner du pognions pour qu'ils reviennent
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui en fait le sujet parle des exilés fiscaux ou pas d'ailleurs qui veulent revenir en France ! bon mon exemple n'est pas terrible ! donc, pour favoriser le retour en France des salariés expatriés de grands groupes par exemple, le régime dit de l'impatriation voir ici séduit de plus en plus de Français aisés qui veulent rentrer sans subir le durcissement prévu de la fiscalité ! pas facile de faire du journalistique
Je crois que, dans l'ensemble, les expatriés sont plutôt privilégiés même s'il est normal qu'ils aient le mal du pays. Alors, il leur faudrait un sacré paquet d'avantages pour qu'ils rentrent en France.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je suis d'accord avec toi, Papacoz. Mais va faire comprendre ce raisonnement au plus grand nombre ! Recettes confortables pour l'Etat + consommation en tout genre élevée. C'est pourtant évident.