À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 593 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 588 Invités :: 3 Moteurs de recherche

camélia, Lydie, papacoz, sosof, verdi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Vote_lcap1Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Voting_bar1Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Vote_lcap1Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Voting_bar1Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Ysabelle
Dylan
papacoz
lavatar
Derniers sujets
» Humour en image
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» Ma Bretagne
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:00 par camélia

» La conquête arabe
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Citations
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:14 par vilma

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:27 par Lionel Hampton

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Clock-10Hier à 14:44 par lavatar

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marasqui

Marasqui

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 19/05/2016
Localité Localité : Belgique

Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 Empty
Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 EmptySujet: Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? Ven 20 Mai - 19:22Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je me pose beaucoup de questions et je change pas mal de choses dans ma vie pour la rendre la meilleure possible Smile
Pour moi, une vie parfaite, c'est d'avoir tester tous les domaines différents tout en ayant de bonnes relations (ami(e)s, famille...)
Exemples:
- Faire de nouvelles connaissances (enfants, adolescents, adultes, seniors)
- Faire partie de différents groupes pour en apprendre sur leur manières d'organiser leur réunions ou activités et apprendre des tas de choses dans leur domaine.
- Découvrir la nature
- Faire un meuble
- Faire un bricolage
- Apprendre les bases de l'électronique et construire un élément de ce domaine
- Faire du ski
- Faire du bowling
- Jouer à des jeux de tous genres
- Activités solo
- Activités de groupes
- Voler
- Avoir un contact avec les animaux
- Faire une peinture
- Faire des photos
- Enregistrer des sons
- Danser
- Faire une formation premier soin
- ...
Toutes ses activités m'ouvrent au monde et à tous ses secrets.
A la base de tout ceci, la créativité est pour moi un élément important pour créer toujours + d'activités!  sunny

Qu'en pensez vous, quel serait votre vie parfaite ?  Smile

PS: si vous voyez une faute d'orthographe, faites moi signe! c'est comme cela qu'on apprend Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? Dim 22 Mai - 15:41Message n°31sur la page N°1

Tout dépend de la vie qu'on a, parfois on ne peut pas se contenter de l'à peu près et on est obligés de toujours rechercher le mieux, la perfection, en tous les cas pour moi ça a été le cas, je sais que je suis chiante mais ça fait partie de moi, de ce que je suis, c'est à prendre ou à laisser, et pour l'instant on ne m'a pas encore laissée, ça va peut-être arriver un jour remarque vilmdr Il faut que tout soit carré, rangé, aseptisé sinon je pète un câble lavande
Invité

Invité
Anonymous

Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? Dim 22 Mai - 15:52Message n°32sur la page N°1

Une vie réussie, ce serait accepter sans aigreur tout ce qui se présente de bien et de douloureux, sans en faire porter la responsabilité sur quiconque, dans la bienveillance.oui
A un moment aussi, savoir ne plus accumuler le "faire" mais simplement" être" ce que l'on devient, et avoir progressé par rapport à ses 18 ans par exemple (le chiffre n'a pas d'importance), apprendre à dire oui aux événements. bisous
ambre

ambre

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? Dim 22 Mai - 16:53Message n°33sur la page N°1

vaste question, pour moi ce serait d'avoir fait les bons choix, exercer un métier que j'aime,  avoir fait le maximum de choses que je voulais réaliser, laisser un bon souvenir aux amis et famille

et quand je repenserai à ma vie me dire "finalement je me suis pas  trop mal débrouillée" 🆒 et ne pas avoir de regrets
Invité

Invité
Anonymous

Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? Dim 22 Mai - 17:23Message n°34sur la page N°1

Ariane a écrit:
D'accord avec toi, Lucy. Mais on est quand même obligé de composer avec les autres et à lâcher du lest.
Je me suis souvent fait traiter d'emmerdeuse parce que je préférais le mieux au bien. Et, finalement, cela ne m'a pas rendue plus heureuse. Comme en tout, il faudrait pouvoir instaurer un juste milieu pour être heureux et ne pas empoisonner les autres … Vaste programme que je n'ai pas encore parfaitement mis au point. Il serait temps, pourtant !

Je boude

Pas Lucy, ses clients peuvent pas lui répondre lavande

Tu dis ça à un médecin légiste ???? boulette
Invité

Invité
Anonymous

Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? - Page 2 EmptySujet: Re: Pour vous, ce serait quoi votre vie réussie ? Dim 22 Mai - 17:34Message n°35sur la page N°1

LucyB a écrit:
Tout dépend de la vie qu'on a, parfois on ne peut pas se contenter de l'à peu près et on est obligés de toujours rechercher le mieux, la perfection, en tous les cas pour moi ça a été le cas, je sais que je suis chiante mais ça fait partie de moi, de ce que je suis, c'est à prendre ou à laisser, et pour l'instant on ne m'a pas encore laissée, ça va peut-être arriver un jour remarque vilmdr Il faut que tout soit carré, rangé, aseptisé sinon je pète un câble lavande

Pour le concours photo, tu ne mets que tes pieds, car tes chevilles doient être tellement grosses que l'on ne verrait pas tes orteils.

De toi za moi, ce qui me plait chez toi, en dehors de ton sourire, c'est ta modestie et ton sens bien à toi, de traiter gentiment les autres cons. haha haha haha
Ça te onne un charme fou vil-love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2