Bonsoir, Je me pose beaucoup de questions et je change pas mal de choses dans ma vie pour la rendre la meilleure possible Pour moi, une vie parfaite, c'est d'avoir tester tous les domaines différents tout en ayant de bonnes relations (ami(e)s, famille...) Exemples: - Faire de nouvelles connaissances (enfants, adolescents, adultes, seniors) - Faire partie de différents groupes pour en apprendre sur leur manières d'organiser leur réunions ou activités et apprendre des tas de choses dans leur domaine. - Découvrir la nature - Faire un meuble - Faire un bricolage - Apprendre les bases de l'électronique et construire un élément de ce domaine - Faire du ski - Faire du bowling - Jouer à des jeux de tous genres - Activités solo - Activités de groupes - Voler - Avoir un contact avec les animaux - Faire une peinture - Faire des photos - Enregistrer des sons - Danser - Faire une formation premier soin - ... Toutes ses activités m'ouvrent au monde et à tous ses secrets. A la base de tout ceci, la créativité est pour moi un élément important pour créer toujours + d'activités!
Qu'en pensez vous, quel serait votre vie parfaite ?
PS: si vous voyez une faute d'orthographe, faites moi signe! c'est comme cela qu'on apprend
Tout dépend de la vie qu'on a, parfois on ne peut pas se contenter de l'à peu près et on est obligés de toujours rechercher le mieux, la perfection, en tous les cas pour moi ça a été le cas, je sais que je suis chiante mais ça fait partie de moi, de ce que je suis, c'est à prendre ou à laisser, et pour l'instant on ne m'a pas encore laissée, ça va peut-être arriver un jour remarque Il faut que tout soit carré, rangé, aseptisé sinon je pète un câble
Une vie réussie, ce serait accepter sans aigreur tout ce qui se présente de bien et de douloureux, sans en faire porter la responsabilité sur quiconque, dans la bienveillance. A un moment aussi, savoir ne plus accumuler le "faire" mais simplement" être" ce que l'on devient, et avoir progressé par rapport à ses 18 ans par exemple (le chiffre n'a pas d'importance), apprendre à dire oui aux événements.
vaste question, pour moi ce serait d'avoir fait les bons choix, exercer un métier que j'aime, avoir fait le maximum de choses que je voulais réaliser, laisser un bon souvenir aux amis et famille
et quand je repenserai à ma vie me dire "finalement je me suis pas trop mal débrouillée" et ne pas avoir de regrets
D'accord avec toi, Lucy. Mais on est quand même obligé de composer avec les autres et à lâcher du lest. Je me suis souvent fait traiter d'emmerdeuse parce que je préférais le mieux au bien. Et, finalement, cela ne m'a pas rendue plus heureuse. Comme en tout, il faudrait pouvoir instaurer un juste milieu pour être heureux et ne pas empoisonner les autres … Vaste programme que je n'ai pas encore parfaitement mis au point. Il serait temps, pourtant !
Tout dépend de la vie qu'on a, parfois on ne peut pas se contenter de l'à peu près et on est obligés de toujours rechercher le mieux, la perfection, en tous les cas pour moi ça a été le cas, je sais que je suis chiante mais ça fait partie de moi, de ce que je suis, c'est à prendre ou à laisser, et pour l'instant on ne m'a pas encore laissée, ça va peut-être arriver un jour remarque Il faut que tout soit carré, rangé, aseptisé sinon je pète un câble
Pour le concours photo, tu ne mets que tes pieds, car tes chevilles doient être tellement grosses que l'on ne verrait pas tes orteils.
De toi za moi, ce qui me plait chez toi, en dehors de ton sourire, c'est ta modestie et ton sens bien à toi, de traiter gentiment les autres cons. Ça te onne un charme fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]