Joy, une partisane de "Vote leave", la campagne pour l'Union européenne à Londres le 29 mai 2016
afp.com/DANIEL LEAL-OLIVAS
Londres - "Plus fort en Europe!" contre "Votez pour sortir!": à moins d'un mois du référendum sur la place du Royaume-Uni dans l'Union européenne, la bataille se joue aussi dans la rue, entre militants des deux camps, à coups de tracts et de slogans.
L'ex-Beatles Paul McCartney n'a pas encore pris sa décision en ce qui concerne une éventuelle sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne (UE), a-t-il indiqué dans une interview au quotidien le Parisien alors qu'il doit se produire lundi soir en concert à Paris Bercy.
Citation :
"En Angleterre, c'est la folie en ce moment! Tous les gens à qui j'en parle passent d'un extrême à l'autre. Je suis comme eux, je n'ai pas encore tranché, c'est très confus dans mon esprit" a-t-il déclaré à moins d'un mois du référendum sur la place du Royaume-Uni dans l'UE.
"Je continue d'écouter les arguments, les raisons de rester et de sortir. Mais je suis sûr que la meilleure décision sera prise dans un mois" a-t-il ajouté.
Et vous ? Pour ou contre le Brexit? Vos réactions ...
Je suis pour qu'ils sortent, comme l'a très bien dit Papybarbus, ou on rentre ou on sort mais pas un pied dans chaque camp, et puis comme ça on verrait ce que ça ferait au cas ou ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
On peut se poser la question, mais que risque l'Europe et par conséquent nous, si les Anglais quitte l'UE ? à part se débarrasser de leurs tergiversations, de leurs volonté de rester insulaires, avec leurs recherches de leurs seuls intérêts !!
Vous souvenez-vous l'époque où c'est De Gaulle qui disait NON à la candidature de la Grande Bretagne à l'Europe qui n'était pas encore l'Union européenne mais déjà le marché commun CEE (communauté Economique Européenne). Il ne voulait pas de l'espion des USA au sein de l'Europe. Il redoutait un trop grand libéralisme sans doute. On ne peut pas dire qu'il avait tout à fait tort...