Emmanuel Macron: «La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler»
PAS CLASSE Interpellé par deux militants de la CGT en marge d’un déplacement à Lunel, dans l’Hérault, le ministre de l’Economie a perdu son sang-froid…
Piqué au vif, le locataire de Bercy se défend d'avoir "des leçons à recevoir".
"Attendez, moi je n'ai pas de leçons à recevoir. Si vous ne voulez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer" lance-t-il à l'attention d'un homme qui l'interpellait.
"Non. Ce qui a bloqué la France, c'est le 49.3, Monsieur Macron", lui répond un autre homme, en référence à l'utilisation faite par le gouvernement de l'article 49.3 de la Constitution pour faire adopter sans vote le texte à l'Assemblée nationale.
«La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler» Classe ou pas classe ? Vos réactions .....
réaction d'un nanti qui n'en a rien a foutre du peuple qui refuse de sortir de sa bulle et en plus ce mec emploi des mots qui n'as jamais mit en pratique;
Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens, est un haut fonctionnaire, banquier d'affaires et homme politique français.
Énarque, inspecteur des finances, il a été banquier d'affaires chez Rothschild & Cie avant d'être nommé secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande de mai 2012 à juin 2014.
Son père, Jean-Michel Macron, est médecin professeur de neurologie au CHU d'Amiens2 et responsable d'enseignement à la faculté de médecine de cette même ville3. Sa mère, Françoise Macron-Noguès, est médecin-conseil de la Sécurité sociale.
M.Macron confond avoir fait des études et être intelligent. Il manque singulièrement d'intelligence émotionnelle. Le Monsieur en T-shirt a peut-être , lui, durement commencé à travailler à 16 ans. Maintenant, après la Rolex , réussir , c'est avoir un costard. Pas très fin comme raisonnement, et surtout très faux...
c'est bien maladroit de sa part !! mais en attendant les costards de monsieur sont payés par nos impôts....et question boulot on ne peut pas dire qu'il se tue à la tâche voir la photo de barateur après il n'avait aucune raison de tenir ces propos vu la nature de l'échange... ce genre de phrase lâchée dans le feu du débat est intéressante car elle montre une facette bien peu reluisante de ce personnage...
Ce n'est pas la première fois qu'il fait étalage d'une morgue propre aux sphères qu'ils fréquente depuis toujours. Il sort de l'ENA donc il peut se présenter, je ne risque pas de voter pour lui.
De plus en plus maladroit, à croire qu'il vit sur une autre planète, et il voudrait gouverner le pays ? Déjà apprendre à le connaître, il n'y a pas que des énarques en France ni des banquiers.