Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a appelé jeudi le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez "à prendre ses responsabilités" et "condamner" des syndicalistes qui seraient coupables de violences en marge des manifestations contre la loi travail.
Casseurs: la responsabilité de la CGT est-elle engagée?
J'ai voté oui aussi car je pense que dans l'état de la France actuellement, en plein état d'urgence, et vu comment toutes les manifs dégénèrent, il serait de bon ton qu'ils lèvent le pied, les gens étaient plutôt pour eux au début, maintenant il faudrait qu'ils s'arrêtent car on va leur sortir une interdiction de manifester et ils vont jouer les victimes, cela va créer des polémiques à n'en plus finir, comme si on avait besoin de ça en plus en ce moment.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai voté oui aussi car je pense que dans l'état de la France actuellement, en plein état d'urgence, et vu comment toutes les manifs dégénèrent, il serait de bon ton qu'ils lèvent le pied, les gens étaient plutôt pour eux au début, maintenant il faudrait qu'ils s'arrêtent car on va leur sortir une interdiction de manifester et ils vont jouer les victimes, cela va créer des polémiques à n'en plus finir, comme si on avait besoin de ça en plus en ce moment.
J'ai cru entendre que la Ministre, avait reçu Philippe Martinez Les articles de lois seront révisées Tant mieux, mais quand?
Il serait grand temps et que ces articles soient changés en sorte que les manifestations cessent : Auquel cas elles cesseraient, ce qui n'est aucunement prouvé