Pour pouvoir jouer à des jeux vidéos en ligne dans des cybercafés Li Lin et Li Juan, un couple chinois, ont vendu leurs trois enfants.
Tout a commencé en 2007 quand ils se sont rencontrés dans un cybercafé, leur obsession pour les jeux vidéos les a amené au mariage. Un an plus tard, ils ont donné naissance à leur premier enfant, ils avaient moins de 21 ans. Quelques jours après sa naissance, ils lui ont laissé seul à la maison et sont allés dans un cybercafé loin de 30 km pour jouer à des jeux vidéos.
En 2009, Li Lin et Li Juan ont eu leur deuxième enfant, une petite fille qu’ils ont vendu pour 500 dollars pour pourvoir jouer. Il ont ensuite décidé de vendre leur premier enfant pour 5000 dollars. Un troisième enfant et venu au monde mais a subi le même sort que son frère et sa sœur.
mais quel monde d'inconscients et d'irresponsables!!!!!!! On devrait stériliser des gens pareils pour le bien de l'humanité!!!!!!!! mais toute de même bizarre Je croyais que la Chine avait une politique "d'enfant unique" ?