Publié le 28.05.2016 à 17:46 Mis à jour le 28.05.2016 à 17:46
On connaissait la version dessin animé, bande dessinée ou même film hollywoodien à gros budget… La Bible s’apprête désormais à sortir dans une version 2.0. Le livre le plus lu au monde sera commercialisé sur iBook dès dimanche en version « emoji », rapporte le site Mashable .
A la conquête des jeunes
L’homme, qui souhaite rester anonyme par peur des représailles, espère ainsi séduire un public plus jeune. « J’espère que le public trouvera cette version amusante et que chacun regardera ce que dit la Bible. Le livre comprend de nombreuses histoires humaines, beaucoup d’aspects positifs, mais aussi certains négatifs », a-t-il confié au Huffington Post. Il avait déjà lancé le site Bible Emoji.
Si c'est pour répandre la Bonne Nouvelle ,je dirais que c'est une très bonne initiative ...une bonne action mème ! mais si c'est pour récolter du fric ,là ça change tout , c'est comme le terrorisme qui tue pour plaire à Dieu! cet "apprenti sorcier" se sert de la parole Divine pour faire son beurre, c'est plus que blasphématoire je dirais; les apôtres n'ont pas mis l’Évangile en vente à ce que je sache non? Voilà une occasion pour Sa Sainteté pour intervenir, ce Pape qui fait des sorties médiatiques pour des "faits sans importance" par apport à son rang ! Le Vatican doit réagir à mon sens.
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
A 1ère vue, idée farfelue. A 2e vue, les enfants n'ayant bientôt plus que ce moyen pour découvrir des histoires, s'instruiront peut-être utilement …
Quand ma fille allait au caté (il y a plus de 35 ans) j'étais restée coite devant la nouvelle formule : un terrain de football (l'Eglise) des joueurs (nous tous) et le ballon : Jésus !
Comment voulez-vous que je m'étonne de cette nouvelle version de la Bible ? Après tout, je la lirai peut-être car, malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais pu avaler ce pavé.