[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plaque d'immatriculation personnalisée de la limousine du président américain Barack Obama, photographiée le 19 janvier 2013 à Washington. (Photo d'illustration) - AFP
La région Ile-de-France souhaite mettre en place la vente de plaques d'immatriculation personnalisées pour financer la gratuité de l'apprentissage du code de la route pour les jeunes.
Vendre des plaques d'immatriculation personnalisées pour financer la gratuité de l'apprentissage du code de la route pour les apprentis, lycéens, décrocheurs et jeunes en insertion.
Qu'est-ce que l'immatriculation personnalisée? Quels sont les Etats qui l'ont adoptée? Combien ça coûte? BFMTV.com fait le point
Plaques d'immatriculation personnalisées pour financer le code, d'accord ou pas d'accord ?
N'importe quoi. Mon permis, je me suis débrouiller pour me le payer, mes enfants Itou (tien, c'est le nom de mon chien) et on va me faire payer pour payer le permis des fénéants et des délinquant !!!!
Ho putain, ça me donne une idée. Je vous expliquerai ça un autre jour.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
peut être que les plaques d’immatriculation vont réussir là ou toutes les campagnes de sensibilisation ont touts échouées; Conduire n'est-il pas une partie du comportement de chaque individu ? alors c'est au niveau des mentalités qu'il faut agir ; il me semble que c'est pas en mettant sur le marché de tels gadgets qu'on va changer , et pour cela il existe bien d'autres outils je pense ? à commencer par réapprendre aux jeunes (pas tous heureusement)les règles les plus élémentaires du civisme !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Mais quelle est cette mode regrettable d'envoyer le rôti tout prêt dans le bec des jeunes ? Quand on bosse sérieusement et que l'on arrive à se payer le permis de conduire, des vacances ou autres, le "cadeau" n'en a que plus de prix. Le gratuit est souvent méprisé.