Cinq jours après l'attentat de Nice, le gouvernement va demander mardi aux députés de prolonger l'état d'urgence, en vigueur depuis les attentats du 13 novembre, pour 3 mois. Et ce dans un climat politique très tendu avec la droite, qui réclame des mesures antiterroristes plus musclées.
Prolongation de l'état d'urgence: est-ce vraiment la solution?
C'est une des solutions à la condition qu'on ne fasse plus preuve de laxisme en tous points de vue, mais ce n'est pas la meilleure à mon sens, ils feraient mieux de se bouger avant que la France n'explose complètement, il ne faudrait pas un 4ème attentat de masse car là je pense qu'il risquerait d'y avoir la révolution et je pèse mes mots.
Je trouve les propositions d'Estrosi très justifiées, et même Sarko est remonté dans mon estime, pas beaucoup, mais un peu quand même.
Les républicains proposent de mettre un bracelet électronique à tous les fichiers S, de les renvoyer dans leurs contrées si problème, de fermer les mosquées radicalisées ... entre autres
Et pour continuer dans la série, une personne est en ce moment même dans un hôtel de Bollène avec un colis suspect et un couteau, ils viennent de l'annoncer, je n'en sais pas plus encore.
Tout à fait Papacoz, lors de l'attentat de Nice 30 musulmans y ont trouvé la mort sur les 84 personnes, dont des enfants, il ne faut pas tout mélanger.
Le membre suivant remercie pour ce message :
barateur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La droite et les commanditaires du terrorisme se nourrissent mutuellement ! je m’explique : plus il y a d'attentats ,plus les gens de la droite jouent sur la corde sensible des citoyens, (qui n'est autre que la patriotisme) et demande un maximum de répression parfois "aveugle" contre une tranche de la société accusée arbitrairement d’être l'auteur; et comme l'arbitraire engendre la révolte , ces derniers s'allient avec les Génies du Mal pour se venger et feront grossir les rangs du terrorisme , et la boucle est bouclée : l'un nourrit l'autre
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire