L 'homme a fait une vingtaine de kilomètres avant de s'en rendre compte et d'hésiter à faire demi-tour samedi 16 juillet.
Attention, histoire vraie : samedi dernier, un automobiliste qui venait de faire une halte sur l'aire d'autoroute de Brocuéjouls (A75), située à proximité immédiate du viaduc de Millau, est reparti en direction des vacances en oubliant sa femme sur ladite aire. Quand l'époux s'est rendu compte de son absence dans le véhicule, il avait déjà parcouru près d'une vingtaine de kilomètres.
Plutôt que de faire demi-tour, son premier réflexe a été de contacter l'Espace Gourmand de la famille Bras (qui se trouve sur l'aire de Brocuéjouls) pour demander à l'un des salariés si quelqu'un l'avait vu dans les environs. Et si oui, pouvait-on la conduire jusqu'à lui... Selon nos renseignements, c'est à peu près ce qu'il s'est passé, grâce à l'aide d'une brigade d'Eiffage qui, avertie de la situation, a gentiment pris le temps de ramener l'épouse à son mari.
Non pas moi. Une fois, un oncle, sa femme et sa belle mère, ont rendues visité à ma maman. Au moment de partir, tout le monde se fait la bise, l'oncle prend le volant, discute avec sa femme et démarre. La belle mère est restée sur le trottoir Heureusement, ils habitaient à seulement 4kms et sont revenues la chercher.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Papybarbus le Mar 19 Juil - 17:41, édité 1 fois
Les dernières nouvelles concernant cette histoire ont quelques peu changé la donne des infos concernant l'automobiliste qui aurait laissé son épouse sur l'aire d'autoroute.
Ceci d'après l'article ci dessous publié le 20/07/2016
Abandonnée sur l'A75 : c'était faux
La rumeur enfle dans les médias depuis 48 heures : le samedi 16 juillet, un automobiliste aurait oublié sa femme sur une aire d'autoroute (A75) à proximité immédiate du viaduc de Millau. Le mari ne se serait rendu compte de l'absence de sa femme qu'au bout d'une vingtaine de kilomètres, suite à quoi il aurait appelé le service de restauration de l'aire d'autoroute, leur demandant de ramener sa femme jusqu'à lui. Après vérification, cette histoire étonnante s'est révélée fausse.
En réalité, l'homme a bien repris la route sans sa femme, mais sans le vouloir. Il cherchait en fait à joindre l'autre partie du parking puisque la première était bondée, après avoir déposé sa femme aux toilettes.
Il s'est donc retrouvé par inadvertance sur l'autoroute, où il s'est ensuite arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. Une brigade du groupe Eiffage qui s'occupe du viaduc a donc accepté de déposer sa femme à cet endroit. C'est d'ailleurs les services d'Eiffage qui ont permis de faire la lumière sur cette histoire. La Dépêche.Fr
Je ne sais si l'info que j'édite là est réelle ou pas. Il le semblerait.