Un prêtre catholique de la ville de London, dans le centre du Canada, a été inculpé pour avoir dérobé plus d'un demi-million de dollars canadiens (350.000 euros), destinés à l'installation de réfugiés syriens, a-t-on indiqué vendredi de source policière. Le prêtre avait obtenu ces fonds d'une vingtaine de donateurs sous couvert d'un faux programme de parrainage pour l'accueil de réfugiés syriens, a expliqué la police de London (Ontario). "Cette enquête a été menée dans toute la province de l'Ontario, aux Etats-Unis et dans d'autres pays", a ajouté la police. La police de London a arrêté ce prêtre mercredi. Il a été libéré sous conditions après avoir été formellement inculpé. Ce dernier a parié et perdu la totalité de ces fonds destinés aux réfugiés, a-t-on indiqué.
c'est le pape qui doit être pas content, lui qui a pris des réfugier sous son épaule ! ce curé à bonne conscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dis ça, je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !