Mis en cause par l'opposition, accusé de mensonge par "Libération" , le ministre de l'Intérieur ne s'était jamais retrouvé sous le feu d'autant de critiques après un attentat terroriste. Un nouveau front s'ouvre pour celui qui passe pourtant pour l'une des pièces les plus solides du dispositif Hollande. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé qu'il allait demander à la "police des polices" une évaluation technique du dispositif de sécurité mis en place lors du feu d'artifice.
Citation :
Pas question pour le ministre de l'Intérieur d'envisager une démission. François Hollande et Manuel Valls lui ont apporté jeudi leur soutien.
Je n'en vois pas l'intérêt non plus à si peu de mois des élections et qui mettre à sa place qui ne ferait mieux ou pire ? Il applique ce qu'on lui demande de faire, je le trouve pas si mal, encore faut-il qu'on lui laisse les moyens d'agir.
Je pense qu'il y a des intérêts hautement stratégiques à préserver et que, finalement, les moyens d'action s'en trouvent limités. Sinon, il serait tout-fait possible de faire du ménage à fond dans notre douce France …
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Par les temps qui courent, gérer une situation dramatique Ne peut se faire à la légère. La situation (à mon avis), est administrée comme il se doit d'être.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault