[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HIGH-TECH - Mais la tablette d'Apple n'est pas jugée «particulièrement inconfortable à tenir en mains»...
Dernière info (22h55): après 45 minutes de jeu sur Infinity Blade II, la température du nouvel iPad est montée à 46,6°C contre 39,4°C pour l'ancien modèle, selon le test de Consumer Reports. Mais selon le testeur, la dernière tablette d'Apple n'est «pas particulièrement inconfortable à tenir en mains.»
Après les problèmes d'antenne sur l'iPhone 4, Apple va-t-il devoir affronter des soucis de surchauffe sur son nouveau iPad, qu'il a déjà écoulé à 3 millions d'exemplaires? Une association américaine de défense des consommateurs, Consumer Reports, a annoncé mardi l'ouverture d'une enquête après des remarques selon lesquelles la dernière version de la tablette iPad d'Apple diffusait une chaleur excessive.
Consumer Reports dit avoir constaté qu'un certain nombre d'utilisateurs relayaient, sur son site et sur celui de la marque à la pomme, des témoignages faisant état de surchauffe. Un porte-parole de l'organisation a précisé qu'une enquête serait menée et que ses résultats seraient publiés dans la journée. Dans ses tests préliminaires, l'organisation a conclu que l'iPad «était parti pour être la meilleure tablette à ce jour».
Alors attentions a vos doigts
Le membre suivant remercie pour ce message :