mmanuelle Cosse souhaite voir des particuliers héberger des réfugiés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AFP
Pour faire face au manque de places dans les centres d'accueil, la ministre du Logement souhaite que les particuliers puissent héberger des réfugiés. Emmanuelle Cosse estime que cela pourrait contribuer à mieux les intégrer.
Seriez-vous prêt à accueillir chez vous un réfugié comme le propose Emmanuel Cosse ?
allez je vais me faire massacrer !! mais accueillir un émigré pourquoi pas ! de toute façon on est encadré par une association et ce n'est que pour un laps de temps !!
Personnellement, je ne suis pas particulièrement pour. Cependant, avec des règles strictes, avec le soutient de l'association... Je pourrais peut être accepter
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un réfugié espagnol, portugais, italien , européen si il le fallait éventuellement (les réfugiés Européens ne sont plus à ce jour)
Sinon à part çà ... non (concernant le topique) Précautions et méfiance oblige
Il faut être plus généreuse moi je ne fais pas de ségrégation ! pendant la guerre du Kosovo j'ai parrainé une famille , enfin je m'étais inscrite, mais personne n'est venu, ils sont restés à Toulouse !
Dernière édition par Lydie le Sam 13 Aoû - 18:48, édité 1 fois (Raison : censurer et non approprié ! Attention ber ne nous laissons pas aller vers un forum concupiscent! Merci)
Tous nos grands politiques, avec leurs belles leçons, leurs maisons, leur personnel, devraient d'abord donner l'exemple. Et on en caserait, du monde. Après, on verrait …
Sur un simple plan domestique, on fait comment ? Pas la même langue, pas le même mode de vie, pas la même nourriture ; on partage, du jour au lendemain, la salle de bains, les cagadous. Tiens, au fait, il faut que j'aille étudier la direction de La Mecque par rapport à la maison, savoir où il faudra poser les tapis de prière.
J'ai déjà du mal quand je suis envahie par ma propre famille, je n'imagine pas un seul instant partager ma maison avec des étrangers quels qu'ils soient et puis déjà il faut pouvoir les loger, tout le monde n'a pas une maison de ministre. Qu'ils donnent l'exemple dans un premier temps.