François Hollande tacle Nicolas Sarkozy sur Le Bon Coin
PIQUE « Tous les Français connaissent "Le Bon Coin", ou presque »...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pique n’est pas passée inaperçue. Le chef de l’État a célébré jeudi soir les dix ans du site d’annonces Le Bon Coin dans une ambiance potache, au Palais Brongniart à Paris.
François Hollande a raillé au passage son prédécesseur Nicolas Sarkozy qui ignorait l’existence de ce site parmi les plus populaires en France.
« Tous les Français connaissent "Le Bon Coin", ou presque », a glissé le chef de l’Etat, déchaînant un concert de rires, d’applaudissements et de sifflets parmi les centaines de collaborateurs et clients de la start-up réunis au Palais Brongniart.
Une « déconnexion des élites »
Visitant une entreprise de Lyon en mai, Nicolas Sarkozy s'était exclamé, «C'est quoi leboncoin ?» alors que l'un de ses interlocuteurs évoquait le recrutement d'employés par le biais du site. Une semaine plus tard, le candidat à la primaire de la droite avait corrigé le tir en se rendant au siège de la start-up. Mais le mal était fait, le patron du site d’annonces Antoine Jouteau voyant même dans cette sortie de Nicolas Sarkozy le symbole d’une « déconnexion des élites ».
20minutes
je ne suis pas surprise de la réponse de sarko il a autre chose à penser que le bon coin
Le membre suivant remercie pour ce message :