1 Français sur 4 a renoncé à un soin faute d'argent
Par latribune.fr | 26.09.2016, 11:38:16 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les personnes appartenant aux 20% de ménages français les plus pauvres sont 15% à déclarer un renoncement à des soins d'optique. /Reuters (Crédits : Reuters)
Mutuelles : avez-vous déjà renoncé à des soins pour une question d'argent ?
non mais attendu pour avoir la somme pour des soins qui coutaient très chers en vieilllissant les mutuelles deviennent chers surtout après 60 ans et 65 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pas jusque maintenant, du moins , je n'avais pas intérêt, mais c'est vrai que ça devient onéreux point de vue mutuelle/assurance hospitalisation, médoc, consultations etc.... de se soigner.
ma mutuel est pas mal mais faut toujours débourser et là c'est pas cool quand se sont pour les lunettes et les dents !!! j'y vais au dernier moment quand ma vue vraiment me fait défaut et les dents ?? j'attends la crise !!
Rien d'étonnant, mais des soins pour d'autres sont toujours possibles, c'est la solidarité positive disait Duflot ! Bref, comme je le dis souvent, on dépouille Pierre pour s'occuper de Paul ! Et c'est la vérité que cela déplaise à certains. Marre en tant que Français de me faire prendre des vessies pour des lanternes.
Les mutuelles, la mienne ne me sert plus a grand chose, certains de mes médoc' pourtant indispensables ne sont plus pris en charge par le C.P.A.M. donc pas de complément par la mutuelle ... Cela ne les empêchera pas d'augmenter la cotisation en janvier ...
non,car la santé est importante! et bon,j'avoues que je suis a la mgen,mutuelle des fonctionnaire qui est pas mal
oui si on a une bonne mutuelle ça va ! mais ce n'est pas tout le monde !
en ce moment ( à voir mes absences sur le fofo ) je n'arrête pas ! échographie aujourd'hui, kiné , re radio , re docteur ... franchement heureusement que je peux me soigner !