Julie Gayet "souffre de cette situation" d'après le Président
Une relation dissimulée et entourée de mystère qui semblerait ne pas convenir à la principale intéressée. "Elle souffre de cette situation", admet François Hollande à Gérard Davet et Fabrice Lhomme. En lui imposant la discrétion et le silence sur leur idylle, Julie Gayet ne peut se défendre par elle-même des accusations qu'on lui porte, ainsi que le fait remarquer le Président. "Chaque fois qu'on peut lui imputer quelque chose, on le fait, même si ça n'a pas de réalité", regrette-t-il dans les pages du livre.
Selon lui, elle devrait se lancer tête baissée dans sa carrière, afin que la presse arrête de parler d'elle comme la compagne du Président, mais bien en tant qu'actrice. "Je lui conseille de faire le plus de choses professionnelles pour exister par elle-même", recommande ainsi François Hollande.
Toutes les femmes de sa vie Le chef de l'État n'a pas hésité à se confier également sur ces deux anciennes compagnes : Ségolène Royal et Valérie Trierweiler. Avec la première, mère de ses quatre enfants, il ne peut nier une complicité profonde. Elle est celle "qui me connaît le mieux", "dont je suis le plus proche", affirme-t-il à propos de la ministre de l'Environnement. Des éloges qu'il ne concède pas, en revanche, à Valérie Trierweiler. Leur rupture en janvier 2014 restant "le pire moment personnel du quinquennat", notamment suite à la parution, dans la foulée, du livre de cette dernière Merci pour ce moment, révélant des indiscrétions au sujet de leur relation et de la vie de l'Élysée. Mais plus qu'un "acte malveillant", François Hollande préfère voir dans ces révélations "l'acte d'une femme malheureuse". actu-people lien ICI
Est-il conscient que ce style de propos sont tout a fait déplacés dans le contexte qu'est ce un Président de la République en exercice ... ? Les soucis de cette dame quand a sa relation, si elle n'y trouvait pas son compte ... que fait-elle a l'Elysée si elle souffre de la situation qui lui est imposée ?
de temps en temps on ne pourrai pas changer de fromage marre du hollande . et puis le fait d'etre président ne l'empêche pas d'etre un homme .qui a une zezette comme tout homme et de temps en temps il faut qu'elle serve .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
de temps en temps on ne pourrai pas changer de fromage marre du hollande . et puis le fait d'etre président ne l'empêche pas d'etre un homme .qui a une zezette comme tout homme et de temps en temps il faut qu'elle serve .
Mais je suis de votre avis ber59, n'est-ce pas lui qui en parle ...... de sa vie qui devrait être privée ... C'est ce triste personnage qui passe plus de temps avec des journalistes afin e parler de ses "femmes", qu'a gérer la France, ce pour lequel il a été élu je crois ...