Le trafic TGV entre Marseille et Paris a été perturbé dans les deux sens pendant plusieurs heures lundi soir en raison d’un accident de personne dans l’Yonne, a-t-on appris auprès de la SNCF.
TGV, en provenance de Marseille et à destination de Marne-la-Vallée, a percuté une personne à hauteur de Tonnerre, dans l’Yonne, vers 19 h 30. Le trafic a été totalement interrompu sur la ligne. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident. Une vingtaine de TGV, une dizaine dans chaque sens, soit entre 10.000 et 12.000 personnes, ont été impactés par cet accident. La circulation des TGV a pu reprendre vers 23 h 30, dans les deux sens, toujours de même source. À l’arrivée, certains usagers ont compté jusqu’à quatre heures de retard. 20minutes
je ne comprends pas l accident a eu lieu pas loin de chez moi l accident malheureusement ca arrive mais pourquoi 20 tgv avec autant de retard un peu oui mais là je trouve que là c est trop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
RayManta
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Apparemment c'était dû à un suicide donc il fallait attendre que les autorités arrivent et fassent leur travail avant de pouvoir relancer le traficet comme à mon avis il n'y avait pas moyen de faire transiter les TGV via une autre destination cela explique le nombre important de TGV bloqués.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Apparemment c'était dû à un suicide donc il fallait attendre que les autorités arrivent et fassent leur travail avant de pouvoir relancer le traficet comme à mon avis il n'y avait pas moyen de faire transiter les TGV via une autre destination cela explique le nombre important de TGV bloqués.
oui c'est ce que j'ai entendu à la radio ce matin ! dans quelle monde vit-on ? Le monde est désespéré pour en arriver à se jeter dans les rails d'un train :( !!