Un homme de 60 ans est décédé à Bourges en Janvier dernier des suites d'une opération bénigne à la prostate. Le chirurgien qui l'avait opéré à été mis en examen pour cette opération qui à été décrite comme une "boucherie". Ce même chirurgien est, apparemment, entrée dans la salle d'opération en colère et aurait eu des gestes brusques durant l'opération ce qui aurait entraîné la perforation de la vessie.
(Source: 7 sur 7)
Voilà qui fait quand même réfléchir quand on sait le nombre de patients qui passent entre les mains des chirurgiens. Même si je sais bien que ce ne sont pas des surhommes et ils ne devraient pas oublier que toutes opération même petite peut comporter des risques.
Oui mais apparemment même l'anesthésiste et des membres de l'équipe médicale on estimé que cette opération était une véritable boucherie. Maintenant quand à savoir si ceux oseront donner leur avis quand ce sera nécessaire là c'est autre chose.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !