Montage réalisé le 19 septembre 2016 montrant les quatres candidats aux primaires d'Europe écologie les Verts (de G à D) Cécile Duflot, Michèle Rivasi, Yannick Jadot et Karima Delli.
Selon un sondage, une majorité de Français (53%) pensent qu'il n'est pas utile qu'un candidat écologiste se présente à la prochaine élection présidentielle. Mais les résultats diffèrent selon que le sondé est un sympathisant de droite ou de gauche.
Et vous ? Une candidature écologiste à la présidentielle sert-elle à quelque chose ?
Je ne sais plus qui avait eu cette définition : " l'écologie n'est ni de droite ni de gauche" .... Voilà tout est dit ! Il faut intégrer la protection de notre environnement a notre quotidien ... il n'y a pas besoin de personnes spécifiques pour ça ... C'est une conception de vie .... en général ... le RESPECT de tout ce qui nous environne ...
De toute façon les écologistes dans leur majorité sont + des anarchistes anti-tout ...
Je ne sais plus qui avait eu cette définition : " l'écologie n'est ni de droite ni de gauche" .... Voilà tout est dit ! Il faut intégrer la protection de notre environnement a notre quotidien ... il n'y a pas besoin de personnes spécifiques pour ça ... C'est une conception de vie .... en général ... le RESPECT de tout ce qui nous environne ...
De toute façon les écologistes dans leur majorité sont + des anarchistes anti-tout ...
mais tout à fait !!! l'écologie s’intègre dans le ministériel écologie , un point c'est tout !
a mon avis l'écologie ne devrait pas être un parti politique mais une directive et une idéologie partagées par n'importe quel parti politique pour mener à bien l'avenir de la planète par tout un chacun
a mon avis l'écologie ne devrait pas être un parti politique mais une directive et une idéologie partagées par n'importe quel parti politique pour mener à bien l'avenir de la planète par tout un chacun
Entièrement d'accord avec toi. L'écologie n'est pas un parti, l'écologie est une manière de vivre
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !