A terme, 200 résidants seront hébergés sur des périodes de trois à six mois… Les travaux du centre d'hébergement d'urgence en lisière du bois de Boulogne s'achèveront début novembre.
Le centre d’hébergement d’urgence pour SDF, situé allée des Fortifications, en lisière du bois de Boulogne dans le 16e arrondissement a ouvert ses portes. « Nous visions une ouverture aux alentours du 5 novembre mais les équipes techniques ont été très performantes, ce qui a permis d’ouvrir le 2. Ce qui est une très bonne chose avec l’actuelle chute des températures », commente-t-on au sein de l’association Aurore, qui assure la gestion du site.
Ce centre de 2.800 m², clos et tout en longueur, composé de cinq bâtiments de deux étages au maximum a d’ores et déjà accueilli 17 personnes en famille, le premier jour, 15 ce jeudi et 15 autres ce vendredi. « Au fil du mois, nous accueillerons encore 50 personnes isolées, 50 personnes en famille et à nouveau 50 personnes en famille », indique-t-on du côté d’Aurore. A terme, 200 résidants seront hébergés sur des périodes de trois à six mois 20minutes
les riverains du 16eme sont contre Ian Brossat est clair. « Un permis de construire a été délivré. Donc le centre sera évidemment construit ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ce n'est pas normal qu'il y ai autant de S.D.F. chez nous... Ils seront hébergé pour 3 mois, et après ?. Alors que les migrants-immigrants sont logés pour le temps qu'ils veulent. S'ils ont le droit d'asile ils resteront dans leurs lieux alors que nos S.D.F. seront remis a la rue au printemps ... C'est pas juste ! C'est vraiment une politique pourrie !