Le deuxième grand oral de la primaire de la droite et du centre a eu lieu hier soir et les sept candidats étaient invités à exposer leurs positions sur les thèmes des migrants, de la façon de gouverner, du terrorisme, de la délinquance ou encore de l’éducation. Les échanges étaient bien plus acerbes que lors du premier débat télévisé, avec un Nicolas Sarkozy de nouveau la cible de ses anciens ministres.
Débat de la primaire de la droite et du centre: un acharnement contre Nicolas Sarkozy?
Lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sarkozy de nouveau la cible de ses anciens ministres. Bien moins inhibés que lors du premier débat du 13 octobre, les sept candidats à l'Elysée se sont frontalement attaqués dans le cadre feutré de la salle Wagram. La pratique du pouvoir, l'un des premiers thèmes de la soirée, a libéré la parole. NKM, Bruno Lemaire et Jean-François Copé notamment ont tiré à boulets rouges sur l’ancien président.
oui des anciens amis copains du même parti qui se battent pour la place ils se sont aimes et maintenant ils divorcent c est de bonne guerre
droite gauche idem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Très amusante d'ailleurs malgré des comédiens de pacotille et une histoire un peu lassante.
Oui le plus petit s'est largement fait attaquer, attaques justifiées me semble-t-il, mais très comique ce "professeur" entre autres quand il a répondu à la seule comédienne présente qu'il ne la prendrait pas comme ministre s'il était élu ( très peu probable d'ailleurs qu'il le soit )
J'ai écouté un peu .... pas jusqu'a la fin ... ça me barbe un peu ces invectives a n'en plus finir ... Mais une chose est quasiment certaine, le futur Président 2017 est dans ce groupe des 7 ... C'est tous les jours que cela fait la UNE... mais le jour ou les candidats seront connus, ça va voler bas ... les coups les plus nauséabonds vont sortir ...