Au vu des traces et des contusions sur le corps, c’est le diagnostic qui a été retenu. Un homme de 94 ans est décédé lundi à Cestas (Gironde)… après une attaque d’un mouton. Son corps a été découvert près d’un chemin, par des proches du nonagénaire qui s’inquiétaient de ne pas le voir revenir, rapporte Sud Ouest. L’homme a donc vraisemblablement été attaqué par ce mouton, qui appartient à un propriétaire terrien chez qui la victime se rendait. Il l’aurait projeté au sol avant de lui donner des coups, ont conclu les enquêteurs. Il a aussi attaqué une élue Une thèse accréditée par l’agressivité de l’animal, qui a également blessé une élue qui s’est rendue sur place. Celle-ci a été conduite à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux. 20minutes
La bête devrait être prochainement euthanasiée c est docile un mouton je ne comprends pas sa réaction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Il fut un temps, on avait 2 moutons, Charlotte et Charlie. Charlie était un blin (c'est comme ça qu'on appelle par chez nous un mouton mâle castré). Il a toujours était gentil mais un jour il m'a foncé dessus. J'aurai jamais pensé qu'il aurait pu faire cela :( Et je peux vous affirmer que ça fait mal qd un blin vous fonce dessus crâne en avant. J'étais jeune j'ai pu me relever et quitter le pré, mais je peux comprendre qu'une personne de cet âge tombée à terre face à un mouton agressif y laisse la vie. J'ai eu des bleus pendant plusieurs jours et je boitais, il m'avait percuté aux jambes.
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ma voisine d'en face s'est fait aussi attaquer par son bélier il y a plusieurs années de cela, ça s'est fini à l'hosto avec opération à une de ces jambes, il lui avait pété le genou et ce sans aucunes raisons :/
Oui voilà, ya aucune raison... mon Charlie et moi on s'adorait, il venait tjrs réclamer des câlins... et ce jour là... qu'est-ce qui lui a pris? Résultat des courses, mon mari a décidé d'en faire un méchoui. C'est à partir de ce moment là qd je l'ai vu égorger dans le garage que j'ai dit STOP, la viande pour moi c'est fini. Ce fut le déclencheur. Et le pire c'est que ce méchoui fut pour mes 30 ans. Je n'ai pas mangé de mon Charlie... et je n'ai plus jamais mangé d'animaux :/
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !