Il semble maintenant clairement acté qu’il n’y aura pas d’accord électoral entre Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon. Avec pour conséquence l’élimination inéluctable des deux candidats lors du 1er tour de la présidentielle. Une attitude incompréhensible pour de très nombreux électeurs de gauche…
Incompréhensible et même irresponsable. Car aux yeux de ces électeurs orphelins en l’état actuel des choses, d’un candidat capable de faire triompher les valeurs de progrès dans le débat présidentiel, ce repli des deux duettistes sur leur pré carré va laisser de facto le champ libre à la droite et favoriser la victoire d’un Fillon ou d’un Macron face à Le Pen. Et cela alors que Hamon et Mélenchon, chacun dans un style différent, se prévalent, la main sur le cœur, du sort des classes populaires au service desquelles ils ont, affirment-ils, placé leur engagement politique. centpapiers
qui aura le dernier mot ! ils ne seront jamais d accord ? d accord ou pas d accord ??????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Je sais pas s'ils sont vraiment compatibles ces deux là... Hamon président, Mélenchon 1er ministre ? Je n'arrive mm pas à m'imaginer ce que cela pourrait donner.. Dubitative donc
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !