Affaire Fillon : et maintenant, des menaces de mort
Des lettres anonymes ont été adressées à des collaborateurs de François Hollande. François Fillon, pour sa part, lance de nouvelles accusations sans preuves.
Des menaces de mort ont été adressées au secrétaire général adjoint de la présidence, Thomas Cazenave, ainsi qu'au conseiller en communication du chef de l'Etat, Gaspard Gantzer, a indiqué l'Elysée ce mercredi, confirmant des propos rapportés par "Le Parisien". "Des collaborateurs de l'Elysée ont reçu des lettres anonymes de menace de mort" après les accusations de François Fillon sur l'existence supposé d'un "cabinet noir", affirme l'entourage du président.
source ici
es que ca ne vas pas trops loint. j'attend vos avis
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
ha mais je n'est jamais dit ca mais lancer des accusation comme cela sur des ont dit es que ca ne risque pas de tournée aux vinaigre et qu'il n'arriverons plus a contrôler
Non rien ne dit que ce soit Mr Fillon ou l'un de son équipe qui soient l'auteur de ces courriers. une chose est certaine est que la divulgation de cette affaire fait suite aux déclarations de Mr Fillon qui affirme : Ça fait deux mois et demi qu'on m'empêche de faire ma campagne. Et j'ai toutes les indications qui me permettront le moment venu de poursuivre ceux qui ont fait ça. Parce qu'il ne faut pas croire que je vais lâcher les accusations que j'ai lancées contre ceux qui ont déclenché cette opération.J'ai les dates, les jours, les personnes qui ont communiqué les documents, etc. Ça viendra, le moment venu je poursuivrai tous ceux qui sont à l'origine de cette affaire Si Mr Fillon a tous ces éléments qu'attend-il pour déposer plainte, preuves à l'appui ?
Ce candidat se considère réellement comme une victime.......