Selon une étude rigolote effectuée sur nos ex-voisins anglais, le bon moment pour avoir une première relation sexuelle change drastiquement selon qu'on soit un homme ou une femme. Les priorités sont assez claires : 28 % des hommes voudraient coucher le premier soir, mais seulement 7 % des femmes (un différentiel bien compréhensible : eux n'affrontent ni risque physique, ni stigma social ? personne n'ira faire de commentaire à la machine à café sur leur petite vertu), tandis que 21 % des femmes veulent coucher quand elles sont amoureuses, et 9 % des hommes sont d'accord avec elles.
Notons qu'on peut tomber amoureux le premier soir ? voilà même une excellente raison de se montrer sous son meilleur jour. Notons aussi que ce chiffre renforce et démonte simultanément un énorme cliché : « les hommes utilisent l'amour pour accéder au sexe, les femmes utilisent le sexe pour accéder à l'amour. »
(...)
Plus les femmes sont jeunes, plus elles veulent coucher vite. Côté hommes, ce sont les 35-45 ans qui s'enflamment avec 35 % de « tout, tout de suite, la tête en bas dans la Twingo ». Si vous lisez GQ, la plupart d'entre vous se trouvent dans cette catégorie si spéciale. C'est le moment où je dois vous féliciter ? Lire la suite sur GQ
Coucher tout de suite, attendre un peu, attendre longtemps ? Vos commentaires ...
Dans le type de pays dans lequel nous vivons actuellement, bien des tabous sont fort heureusement tombés. Et chacun(e) d'entre nous peut pour le moment (espérons que cela dure) faire à peu près ce que bon lui semble de son corps, et ce dès le premier soir ! Cela ne me dérange pas outre mesure, à partir du moment que les choses se fassent dans un immense respect mutuel. Ceci étant (et il ne s'agit que d'un avis personnel)... strictement personne au monde arrivera à me faire croire, que ce qui est communément appelé un véritable "coup de foudre" (éventuellement assorti d'un "coucher dès le premier soir") puisse est basé sur quelque chose d'autre, que le simple et banal désir charnel (en d'autres termes, sur une simple attirance sexuelle) !
Car totalement impossible pour moi d'imaginer, ne serait-ce qu'un centième de quart de demi-seconde, qu'une quelconque notion de compatibilité de caractère puisse se détecter en seulement l'espace d'une soirée (ou même d'une simple journée) ??!! Un vraiment très solide et véritable amour, ne peut à mon sens s'établir, que sur du long (et parfois même très long) terme !
Les soi-disant "très beaux" exemples (dignes des jolis "contes des mille et une nuits" ou des "romans de gare" à l'eau de rose et à trois francs, six sous) d'immédiats "coups de foudre"déclenchés en seulement quelques heures, quelques jours ou même quelques semaines ?! Pour très lamentablement finir (en parfois seulement quelques semaines ou quelques mois) en simples et aussi rapides ruptures (dans le meilleur des cas) ou devant deux avocats et un juge (dans le pire des cas) pullulent malheureusement autour de moi (et il faut bien le dire, surtout parmi les couples qui sont de générations ultérieures à la mienne) !
Alors oui, cela peut effectivement arriver qu'une sexuelle "coucherie d'un soir" finnisse par une bien merveilleuse relation durable dans le temps ! Mais je pense que le pourcentage de "très belle réussite" doit cependant être excessivement rare, pour ne pas dire... quasiment exceptionnel !
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage !
bé dejas pour la salade de fruit tu en prend des bien ferme sinon c'est dégueu .alors si tu veux lui dénoyauter les prunes et lui couper la banane en morceau pour macérer dans du sirops il vas ce barrer et la il n'y auras même pas de première foi tu as une drole de technique
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Alors oui, cela peut effectivement arriver qu'une sexuelle "coucherie d'un soir" finnisse par une bien merveilleuse relation durable dans le temps ! Mais je pense que le pourcentage de "très belle réussite" doit cependant être excessivement rare, pour ne pas dire... quasiment exceptionnel ! Smile
22 ans de mariage, deux jolies filles une union qui malheureusement se termine par le décès de mon mari par un cancer et il n'avait que 39 ans !
Un ami de 3 ans avec qui on sortait en boîte avec d'autres potes ... un soir par ennuie un pote "Camille" organise un faux mariage "Tony et Lydie" ..... je m'en retourne chez moi à 100km de chez lui ... des semaines passent... et un jour de paie je mets de l'essence dans ma 4RL et je le retrouve en plein après midi ! et à partir de ce jour là on ne c'est jamais quitté .... à part la maladie qui est venu me le prendre